(09-10-2017, 11:38 PM)Eric a écrit : @Rey51, en ce qui me concerne, je pourrais certainement fournir les valeurs de mon câble.
Mais ça ne sera malheureusement pas d'un grand secours si c'est le seul dans le lot !
L'idéal serait de mesurer tous les câbles de la même façon ( même appareil de mesure ) pour au moins pouvoir comparer les variations de r,l et c même s'il y a une incertitude sur la mesure.
Eric, tu possèdes un appareil de mesure ou tu "soustraite" la mesure ?
je me demande si 2 câbles avec les même mesures rlc mais de conceptions différentes ( avec ou sans blindage par ex. ) donnent le même résultat à l'écoute.
(09-11-2017, 12:49 AM)surfman a écrit : Re,
Si t'es capable de jouer sur les basses, médium, aigu à partir d'un câble secteur, je suis tout ouï ....
Que t'améliores ou compense tout le spectre WhyNot, mais jouer sur uniquement One ????
Marc
Sur mon feu lecteur CD YBA à double alimentation, en changeant les CS de ces alim je modifiais le niveau de basses.
Les alim servaient uniquement à la partie analogique du Dac interne.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac