Bonjour Alain,
Oui mais si tu veux que le RoonRealTime fonctionne à chaiqe fois que tu démarres tes PC, il faut que tu suives cette partie du tuto en mettant les paramètres que tu as choisis au niveau de la ligne "ExecStart=/usr/bin/sh roon-realtime.sh...."
Exemple: "ExecStart=/usr/bin/sh roon-realtime.sh -p 90 -m RR -s y -a y -s y" pour RoonServer.
Rappel tuto de LittleScarabee:
- Pour RoonServer : Creation du service pour le mode démarrage automatique :
- Passez en mode edition et ajoutez le texte suivant :
Note : Pour les options de démarrage cf. plus haut pour le script.
- Pour RoonBridge : Creation du service pour le mode démarrage automatique :
- Passez en mode edition et ajoutez le texte suivant :
Note : Pour les options de démarrage cf. plus haut pour le script.
- Pour RoonServer & RoonBridge : Activez le service au démarrage et mettre à jour la liste des services :
Oui mais si tu veux que le RoonRealTime fonctionne à chaiqe fois que tu démarres tes PC, il faut que tu suives cette partie du tuto en mettant les paramètres que tu as choisis au niveau de la ligne "ExecStart=/usr/bin/sh roon-realtime.sh...."
Exemple: "ExecStart=/usr/bin/sh roon-realtime.sh -p 90 -m RR -s y -a y -s y" pour RoonServer.
Rappel tuto de LittleScarabee:
- Pour RoonServer : Creation du service pour le mode démarrage automatique :
Code :
sudo vim /etc/systemd/system/roon-realtime.service- Passez en mode edition et ajoutez le texte suivant :
Code :
[Unit]
Description=Realtime Process for RoonLabs
After=roonserver.service
Requires=roonserver.service
[Service]
User=root
Type=forking
WorkingDirectory=/opt/RoonRealTime
ExecStart=/usr/bin/sh roon-realtime.sh -p 99 -m FIFO -a y -r y -s y
[Install]
WantedBy=multi-user.targetNote : Pour les options de démarrage cf. plus haut pour le script.
- Pour RoonBridge : Creation du service pour le mode démarrage automatique :
Code :
sudo vim /etc/systemd/system/roon-realtime.service- Passez en mode edition et ajoutez le texte suivant :
Code :
[Unit]
Description=Realtime Process for RoonLabs
After=roonbridge.service
Requires=roonbridge.service
[Service]
User=root
Type=forking
WorkingDirectory=/opt/RoonRealTime
ExecStart=/usr/bin/sh roon-realtime.sh -p 99 -m FIFO -a y -r y -b y
[Install]
WantedBy=multi-user.targetNote : Pour les options de démarrage cf. plus haut pour le script.
- Pour RoonServer & RoonBridge : Activez le service au démarrage et mettre à jour la liste des services :
Code :
sudo systemctl daemon-reload
sudo systemctl enable roon-realtime.service
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.