09-08-2017, 09:31 AM
(09-08-2017, 09:26 AM)Angous a écrit :(09-08-2017, 03:36 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : Oui, c'est celui-là:
http://www.foobar2000.org/components/view/foo_out_upnp
Current version: 1.0 beta 15, released on 2016-03-24
donc tu devrais voir le nom de ton lecteur dans la liste Output puis Device dans Foobar2000, Output format: tu choisis 32-bit, puisque ton lecteur à cette possibilité, et tu devrais pouvoir lire tout tes fichiers dont les DSD, essaye avant avec des FLAC ou des WAV pour voir si ça passe normalement, et avec cette fonction, pas besoin de drivers, chez moi ça fonctionne bien, par contre mon lecteur (24-bit 192khz) ne lisant pas les DSD, je ne peux pas faire l'essai .... Par contre il lit très bien les HDCD, les ISO de SACD et les DVDA (DVD-AUDIO) avec les components adéquats, et c'est à ma connaissance le seul "lecteur virtuel" qui le fasse.
Voilà, j’espère que je n'ai rien oublié.
Ok merci c super sympas.
Je vais essayé donc de lire mes dsd via le reseau dlna... lu comme ça ta solution me semble super simple et efficace ... c quoi ton lecteur reseau?
Pour les sacd, dans l'onglet sacd je laisse DSD et surtout pas PCM ?
Je pense que oui, parce que moi je laisse PCM, puisque mon Marantz MCR ne lit pas les DSD ???