09-07-2017, 02:59 PM
(09-06-2017, 09:41 PM)Angous a écrit :(09-25-2016, 04:47 PM)Plugnprod a écrit : Voici quelques images de la config
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai acquis y'a quelque temps un Pioneer n50a, jusque là tout va bien . J'ai connecté Foobar2000 au cul de la bestiole et nickel.
Là ou ça se gâte c'est que maintenant je souhaite écouter du DSD.. j'ai suivi vos conseils et rien de rien, j'ai toujours un conversion en PCM ..... le truc classique pour qui n'a pas fait l'école d'ingénieur de Foobar...
Dans output que faut-il selectionner DS N50a ou DSD ASIO ? ensuite avec le double clic sur foo_asio apparaît asioproxy 0.9.4, dans asiodriver je ne trouve pas le driver du n50a.... Je précise que mon ordi est connecté uniquement en USB DAC
par la suite dans l'onglet SACD, je selectionne DSD.... et puis....
plus je fais des tests moins ça fonctionne sachant que les components ont bien évoluer avec encore plus d'options... maintenant y'a un DSTDECODER....
qui pourrait me donner un coup de main car au final sans foobar, pour qui cherche un lecteur reseau au top, tout tombe à l'eau...
s'il y avait une âme charitable....
Bonjour Angous,
ton ordinateur est sous Windows 10 ?