09-05-2017, 12:57 AM
Le meilleur pré Numérique que j'ai eu l'occasion d'écouter est un Totaldac récent et hors de prix.
C'était chez le gars qui m'a vendu mes enceintes, une écoute magnifique de ce côté là.
Mon copain Claude de Bordeaux tourne actuellement avec un Hegel HD30 et utilise sa partie pré Numérique pour attaquer directement des ATC scm100
Ça fonctionne très bien (mieux qu'un bon pré Treshold) mais à mon avis en dessous d'un Totaldac.
Trinnov, pas écouté.
Mais ce n'est pas pour rien que les gars se creusent la cervelle pour trouver le pré ultime.
Et dépensent parfois des fortunes dans des pré Analogiques.
Nagra, Jeff Rowland, Jadis etc.
Le pré integré à Audirvana est assez moyen.
Pourtant il embarque un moteur de dithering assez poussé.
On peut s'en contenter, tout comme celui de Jriver oû Roon, à chacun de trouver son bonheur.
C'était chez le gars qui m'a vendu mes enceintes, une écoute magnifique de ce côté là.
Mon copain Claude de Bordeaux tourne actuellement avec un Hegel HD30 et utilise sa partie pré Numérique pour attaquer directement des ATC scm100
Ça fonctionne très bien (mieux qu'un bon pré Treshold) mais à mon avis en dessous d'un Totaldac.
Trinnov, pas écouté.
Mais ce n'est pas pour rien que les gars se creusent la cervelle pour trouver le pré ultime.
Et dépensent parfois des fortunes dans des pré Analogiques.
Nagra, Jeff Rowland, Jadis etc.
Le pré integré à Audirvana est assez moyen.
Pourtant il embarque un moteur de dithering assez poussé.
On peut s'en contenter, tout comme celui de Jriver oû Roon, à chacun de trouver son bonheur.