Tu n'aimes pas Heifetz?
c'est du violon dont je parle pas de la prise de son ..du XX siecle tout de même!
Cela date de 1978, mais pas une seule ride (sorti en LP , Diapason d'or et remastérisé en 1987).
De plus, belle prise de son avec un Bösendorfer bien centré undefined
undefined
undefined
Ce disque pourrait bien être l'un de ceux enregistres par et pour le label SARASTRO dont les bandes sons ont été rachetés par Calliope pour une bouchée de pain lors de la fermeture d'Audiotec..
Kisselhoff à la tète artificielle / Parakivesco au clavier ;un tandem Sarastro gagnant/ gagnant !
c'est du violon dont je parle pas de la prise de son ..du XX siecle tout de même!
(08-24-2017, 04:16 PM)FS31 a écrit : Cela date de 1978, mais pas une seule ride (sorti en LP , Diapason d'or et remastérisé en 1987).
De plus, belle prise de son avec un Bösendorfer bien centré
Cela date de 1978, mais pas une seule ride (sorti en LP , Diapason d'or et remastérisé en 1987).
De plus, belle prise de son avec un Bösendorfer bien centré undefined
undefined
undefined
Ce disque pourrait bien être l'un de ceux enregistres par et pour le label SARASTRO dont les bandes sons ont été rachetés par Calliope pour une bouchée de pain lors de la fermeture d'Audiotec..
Kisselhoff à la tète artificielle / Parakivesco au clavier ;un tandem Sarastro gagnant/ gagnant !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !