09-01-2017, 03:34 PM
(08-31-2017, 07:06 PM)chakiwi a écrit :(08-31-2017, 06:43 PM)Inwan a écrit : puisque l'entrée spdif limite de toute façon le résultat à la fin. C'est bien ca ?Non en fait c'est l'usb qui limite la spdif, en tous les cas c'est ce que j'ai appris sur ce forum, la spdif lui est supérieure en tout.
Paul
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que, si j'ai bien compris, si l'entrée spdif est d'aussi mauvaise qualité que l'usb on ne peut pas entendre d'amélioration avec le convertisseur usb/spdif : même si ce dernier nettoie le signal et supprime du jitter, le bénéfice serait nul en repassant par la spdif.
Donc avec le Digione j'aurais au moins ce que j'ai actuellement (celui-ci remplaçant en quelque sorte le Ciunas dans l'équation quant à la suppression du jitter).
(08-31-2017, 07:06 PM)chakiwi a écrit : J'ai pas osé te le proposer mais j'ai une carte hifiberry digi + qui dort dans un de mes tiroir, si tu veux pour le prix du transport je te l'offre
Je te remercie c'est très sympa de me le proposer, le digione serait hors de prix j'aurais peut-être fait un test avant mais bon le risque est pas énorme. Merci quand même de la proposition.
(08-31-2017, 08:07 PM)renan a écrit : si tu veux streamer du dsd natif il vaut mieux se tourner vers usb streamer .
Oui ca aurait été un facteur rédhibitoire avec un autre dac mais celui-ci ne gère pas le dsd. Comme je compte changer l'ensemble pour une autre source démat à terme ca ira très bien temporairement.
Merci pour vos réponses.