(08-31-2017, 08:16 PM)r11bordo a écrit : Il faut en entrée un câble USB en provenance du drive et en sortie un câble spdif ou AES pour connexion vers le DAC/Ampli.
A contrario, un ensemble rpi-digione peut se connecter directement sur le DAC/ampli, la liaison drive carte digione est gérée en I2S par connexion directe et la sortie spdif peut se connecter directement sur un DAC/ampli sans câble.
Et oui, je serais surpris que la Mutec soit géniale au point d'être insensible à l'influence des bouts de ficelles, surtout sur ses sorties AES ou spdif.
Le câble USB de base, fourni par Mutec, le fait très bien. En sortie, j'ai un câble DH Labs (http://silversonic.com/products/digital-cables/d-110/), à un prix très raisonnable, et cela le fait très bien aussi
![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
(08-31-2017, 09:47 PM)beessy a écrit : l'alim de la mc3usb est plus élaborée et performante que la mc1.1 selon C. Peter de chez Mutec.
Mais toujours pas au niveau d'une bonne alim externe comme le rapportent des tweaker sur le forum CA.
Remplacer l'alim interne par une Paul Hynes la trancende parait il.
Je confirme. J'ai remplacé l'alim du Mutec par une sortie de ma Paul Hynes, et cela a complètement changé la donne... Le résultat est beaucoup plus aérien qu'auparavant. Comme dans beaucoup de domaines de l'audio, l'alim est un point très important... A noter que, sur l'horloge de précision, le Ref-10, Mutec insiste sur le soin apporté à l'alimentation...