08-31-2017, 10:14 AM
(Modification du message : 08-31-2017, 10:17 AM par L'hurluber.lu.)
Yop,
Je vous avais prévenu et comme je suis un homme de parole, je me décide donc à vous embêter à nouveau avec mes questions/angoisses à la con !
Toute ma musique est dématérialisée. Stockée sur un NAS Synology.
Pour le moment, le NAS est relié via Wifi à un Auralic Aries Mini.
Lui même branché en USB sur mon FX D802.
J'accède à ma musique grâce à l'application ios "Lightning DS" fournie avec l'Aries Mini.
Première question : la liaison USB est-elle la meilleure possible ?
Deuxième question : gagne-t-on à relier NAS et Aries Mini avec du RJ 45 ?
Et, avant la dernière question, je joins une capture d'écran des préférences de l'Aries.
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=563536IMG4645.png][/url]
Troisième et dernière question donc : sont-ce les "meilleurs" réglages possibles ? (en particulier pour la partie "DAC Settings/Filter Mode/" qui propose 4 choix : precise, dynamic, Balance, Smooth... mais aussi comprendre cette histoire de DAC de l'Aries couplé au FX D802... )
Merci pour vos futures lumières ! (je ferai sans nul doute appel à ces mêmes lumières pour la partie "software" du lecteur réseau... pour mes recherches d'une solution "universelle" et pérenne... )
À +
Je vous avais prévenu et comme je suis un homme de parole, je me décide donc à vous embêter à nouveau avec mes questions/angoisses à la con !
Toute ma musique est dématérialisée. Stockée sur un NAS Synology.
Pour le moment, le NAS est relié via Wifi à un Auralic Aries Mini.
Lui même branché en USB sur mon FX D802.
J'accède à ma musique grâce à l'application ios "Lightning DS" fournie avec l'Aries Mini.
Première question : la liaison USB est-elle la meilleure possible ?
Deuxième question : gagne-t-on à relier NAS et Aries Mini avec du RJ 45 ?
Et, avant la dernière question, je joins une capture d'écran des préférences de l'Aries.
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=563536IMG4645.png][/url]
Troisième et dernière question donc : sont-ce les "meilleurs" réglages possibles ? (en particulier pour la partie "DAC Settings/Filter Mode/" qui propose 4 choix : precise, dynamic, Balance, Smooth... mais aussi comprendre cette histoire de DAC de l'Aries couplé au FX D802... )
Merci pour vos futures lumières ! (je ferai sans nul doute appel à ces mêmes lumières pour la partie "software" du lecteur réseau... pour mes recherches d'une solution "universelle" et pérenne... )
À +