En général cela vient d'un script auquel il manque #!/bin/bash au début du script.
Bizarre. Y aurait-il un problème avec ce fichier dans le dernier package Ronnserver?
A tout hasard avant de désinstaller et réinstaller, tu feras un:
sudo cat /opt/RoonServer/start.sh pour voir si ce script commence par #!/bin/bash.
S'il n'y est pas tu éditeras ce script avec nano par exemple.
Pour rajouter la ligne #!/bin/bash au début du script.
Ensuite,
ne fera peut être pas de mal.
A noter que tu pourras essayer cette ligne de commande chmod +x si #!/bin/bash est effectivement déjà dans le script.
L'erreur que tu as indique bel et bien un problème d'exécution de start.sh en tous les cas.
Bizarre. Y aurait-il un problème avec ce fichier dans le dernier package Ronnserver?
A tout hasard avant de désinstaller et réinstaller, tu feras un:
sudo cat /opt/RoonServer/start.sh pour voir si ce script commence par #!/bin/bash.
S'il n'y est pas tu éditeras ce script avec nano par exemple.
Code :
sudo nano /opt/RoonServer/start.shPour rajouter la ligne #!/bin/bash au début du script.
Ensuite,
Code :
sudo chmod +x /opt/RoonServer/start.shne fera peut être pas de mal.
A noter que tu pourras essayer cette ligne de commande chmod +x si #!/bin/bash est effectivement déjà dans le script.
L'erreur que tu as indique bel et bien un problème d'exécution de start.sh en tous les cas.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.