(08-28-2017, 11:02 PM)Chet a écrit :Donc sur le juniwave, la façade avec la led rouge au nord ou au sud?(08-28-2017, 10:25 PM)gilles13 a écrit : J'ai testé mon acoustic revivre rr 888 chez un audiophile avec un systéme ultra haut de gamme, on a pas entendu de difference.A une première installation, l'effet n'est pas instantané. Selon l'endroit, 1/4h mini, et graduel, donc pas flagrant.
Chez moi toutes les personnes qui l'ont écouté ont immédiatement entendu la difference. Donc à tester in situ.
Chez toi, si tu éteins, allumes, éteins,... la synergie de l'effet est amorcé, donc la différence rapidement perceptible.
Reste 48h sans... Maintenant que tu connais l'effet, tu verras en combien de temps il sera à nouveau en place.
Autre point : L'orientation Nord-Sud.
(08-28-2017, 11:23 PM)Patricia a écrit :(08-28-2017, 07:11 PM)Chet a écrit :(08-28-2017, 06:02 PM)hug! a écrit : Disons une semaine avant le juniwaveOulàlà.... J'espère que tu as un calumet de la paix bien bourré à portée de main Hug!Nathalie
Parce qu'il me semble que tu confonds les squaws!
A moins que tu n'ais inversé phase et neutre sur le JuniWave...
Je ne déterre pas la hache de guerre sans raison.
Hug! est donc un peu sorcier... ça va plaire aux objectivistes
Y'a-t-il des différences dans les effets des resonateurs?
Merci de ne pas la déterrer à la première semonce!

Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200