Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
.hello Flash! Enchanté par ces câbles et assez d’accord avec Johnny Fletcher, très naturel, apaisant sans enlever de définition. Il est entre le dac métronome et le 300b et c’est vraiment ça place. Je remarque aussi que ça fait une petite semaine que je n’ai rien touché sur le système, je ne fait que l’écouter! Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(04-03-2019, 12:35 PM)hug! a écrit :
(04-03-2019, 11:16 AM)Vicaire a écrit :
(04-02-2019, 10:54 AM)flash41 a écrit :
(04-02-2019, 10:32 AM)Vicaire a écrit : Mais c'est quand même étonnant que personne n'ait songé à dévisser une prise pour mater l'intérieur !!
rien ne t'empêche de commencer Vicaire ! Big Grin

ouais, mais il faut commencer par le commencement : acheter une paire de The Second....
et en ce moment c'est pas la joie.

(04-02-2019, 07:56 PM)flash41 a écrit : oui tu as raison Chet....moi aussi avoir massacré jadis un câble modul
Cela m'a servi de leçon
Plutôt que de vouloir tweaker un VDH fusse t'il XLR ,il vaudrait mieux essayer un HPK en lieu et place ,après on en reparle ..

j' ai tweaké mes Vovox, mes Grimm TPR, mes Van Damme et des câbles DIY (câble Elecaudio en OCC).

Sur du métal une petite soudure ne peut pas faire de dégâts.

Mais imaginez....The Second encore plus transparent !!!

ça clouerait le bec à ceux qui trouvent qu'il manque de détails dans le haut. Eh oui, y en a.
De plus le Carbon est soudable! Mais je ne le ferai pas sur les miens. Wink

on peut souder du carbone? avec une soudure classique ?  Huh
Répondre
Normalement oui, les gars qui font des résistances à base de mine de crayon, soudé le fil cuivre sur la mine à la soudure classique.
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(04-03-2019, 02:24 PM)hug! a écrit : .hello Flash! Enchanté par ces câbles et assez d’accord avec Johnny Fletcher, très naturel, apaisant sans enlever de définition. Il est entre le dac métronome et le 300b et c’est vraiment ça place. Je remarque aussi que ça fait une petite semaine que je n’ai rien touché sur le système, je ne fait que l’écouter! Wink
OK . Ravi  qu'il te convienne parfaitement   Wink
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim 
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian Bals 73  type 2 & IEC Martin Kaiser 794 type 1
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre
Tu les as utilisé longtemps? J’ai l’impression de câble neuf qui se serait « rôdé «  Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
bah comme indiqué dans mon annonce : je les ai achetés en 2015 et il a toujours fonctionné entre mon lecteur CD et mon ampli
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim 
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian Bals 73  type 2 & IEC Martin Kaiser 794 type 1
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre
Peut être que je suis en phase de détente Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Tu ne risques pas de tomber dans l'agressivité avec les VDH The Second ...
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim 
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian Bals 73  type 2 & IEC Martin Kaiser 794 type 1
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre
j'ai vendu les miens (en XLR) à cause du déplacement de mon lecteur, sinon j'étais enchanté de ce câble.

(04-03-2019, 02:41 PM)hug! a écrit : Normalement oui, les gars qui font des résistances à base de mine de crayon, soudé le fil cuivre sur la mine à la soudure classique.

Tssss, les mines de crayon sont en graphite et argile, pas en carbone.
je viens de regarder sur le net, apparemment on peut souder le carbone mais c'est très "pointu ".

Donc pas pour mézig.
Sad
Répondre
Le carbone est un élement, le graphite est un minéral composé de carbone.
Quand VdH utilise le mot carbone, c'est forcément un matériau, mais pas du "carbone".

Enfin je pense.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)