Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
(04-19-2016, 09:17 AM)Johnny Fletcher a écrit :
(04-18-2016, 08:26 PM)Gaston a écrit : Et voilà . Je fais comme LLZZ . Moi aussi je viens de me commander un autre Second .
Il sera confronté à mon orchid entre le tuner et le préampli . Duel au sommet en perspective .
Je ferai un petit CR de tout ça pour ceux que ça intéresse .

Tant que tu gagnes, tu rejoues? Wink

J'attends tes impressions d'écoute avec curiosité en tout cas.


Yes !
D'ailleurs j'aimerais bien en trouver un dernier en XLR et 0,8m pour relier le pré-ampli et l'ampli de puissance .
Et un dernier pour m'en faire une cravate !
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
(04-19-2016, 09:53 AM)Gaston a écrit : Yes !
D'ailleurs j'aimerais bien en trouver un dernier en XLR et 0,8m pour relier le pré-ampli et l'ampli de puissance .
Et un dernier pour m'en faire une cravate !

Big Grin
Je te le déconseille toutefois comme stérilet, l'absence de cuivre dans ce câble tout carbone le rend inopérant pour cet usage spécifique. Du Mogami sera alors préférable.
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
(04-19-2016, 10:44 AM)Johnny Fletcher a écrit :
(04-19-2016, 09:53 AM)Gaston a écrit : Yes !
D'ailleurs j'aimerais bien en trouver un dernier en XLR et 0,8m pour relier le pré-ampli et l'ampli de puissance .
Et un dernier pour m'en faire une cravate !

Big Grin
Je te le déconseille toutefois comme stérilet, l'absence de cuivre dans ce câble tout carbone le rend inopérant pour cet usage spécifique. Du Mogami sera alors préférable.


Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Le second "second" est arrivé . 

Un peu long pour un stérilet ou alors pour une girafe !!!  Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin


Je vais donc me limiter à tester ses capacités musicales dès que France musique ou Musiq 3 me le permettront .
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Alors Gaston, ça donne quoi ce second THE SECOND sur ton installation? Ca fait de la musique? Le mieux est-il l'ennemi du bien ou alors touches-tu au sublime sur ce coup là?
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
(05-01-2016, 02:33 PM)Johnny Fletcher a écrit : Alors Gaston, ça donne quoi ce second THE SECOND sur ton installation? Ca fait de la musique? Le mieux est-il l'ennemi du bien ou alors touches-tu au sublime sur ce coup là?

Salut Johnny .

Et bien c'est mitigé Undecided  . Sûr que ça fait de la musique mais ... 
Faut dire que l'adversaire n'est autre que "the orchid" toujours de chez VDH , et encore plus cher ...
En liaison RCA/RCA entre mon tuner Yamaha et mon pré-ampli je crois que je garde un petit faible pour "the orchid" .
Après tous mes autres appareils sont reliés en XLR donc pas d'autre point de comparaison .

Je me donne encore quelques jours pour être sûr de pas faire de c... et je vais sans doute en revendre un des deux .
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
(05-01-2016, 05:35 PM)Gaston a écrit :
(05-01-2016, 02:33 PM)Johnny Fletcher a écrit : Alors Gaston, ça donne quoi ce second THE SECOND sur ton installation? Ca fait de la musique? Le mieux est-il l'ennemi du bien ou alors touches-tu au sublime sur ce coup là?

Salut Johnny .

Et bien c'est mitigé Undecided  ... et je vais sans doute en revendre un des deux .

Hello !
Je testerai bien the second si jamais tu n'en veux plus ;-)
Excellente semaine à vous!
Synology-Revox-Marantz-Micromega-Naim-Sonus Faber

Répondre
Un petit up
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim 
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian Bals 73  type 2 & IEC Martin Kaiser 794 type 1
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre
(05-09-2016, 02:58 PM)flash41 a écrit : Câble VDH The Second
Définition : 5/5
Equilibre    5/5
Timbres : 5/5
Image :   5/5
Aigu très doux mais sans jamais se traduire par un manque de définition bien au contraire , équilibre parfait du grave à l’aigu : aucune zone n’est mise en avant ,médium  plein mais jamais projeté juste comme il faut ,  très bons timbres ,image parfaite en largeur comme en profondeur. L’équilibre exceptionnel  ne change pas en fonction du volume sonore souhaité , contrairement aux 2 câbles précédents

C'est la même chose pour moi: THE SECOND supporte qu'on augmente le volume sans devenir braillard et agressif tout comme il encaisse les bas volumes sans perdre sa précision. Sur mon matériel, il réalise un vrai p'tit miracle en offrant de la clarté et de la matière. C'est quasi la pierre philosophale des câbles de modulation! (chez moi, hein!)
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
(05-09-2016, 03:21 PM)Johnny Fletcher a écrit :  C'est quasi la pierre philosophale des câbles de modulation! (chez moi, hein!)
Pas seulement chez toi Johnny !!  Cool
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim 
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian Bals 73  type 2 & IEC Martin Kaiser 794 type 1
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)