Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.14 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Switch Reddo Audio 5-port [pour test !]
J'avais juste une question, combien coute le Redo+Alim car les Paul Pang en occasion c'est 1000€ pour le Double et 1500€ pour le Quad.
Cette semaine j aurais une alim de qualité que je vais tester sur ma box pour en mesurer les effets.
Et rapidement je vais pouvoir tester l'alim dédiée à mon player puisque 3D Lab commence la production cette semaine.
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
Bonjour Yvan,
Jacques m’a transmis le catalogue Reddo Audio 2023 ce week-end 
Je t’envoie un lien vers celui-ci par mail, les MP n’étant pas activés sur ton profil 

Le document est protégé : me demander l’accès 

Steph
Répondre
Bonjour Stéphane,

Peux-tu m'ajouter à la liste des testeurs du Switch stp ?

Je vais mettre en concurrence ma cascade etherregen, +/- horloge afterdark.

Merci

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Yvan je serais curieux de connaître la suite de tes tests. Peut-être sur un autre fil dédié aux switchs où aux alim, vu que celui ci est consacré au reddo.

Dom, ton ER était alimenté par une J92 pour ta comparaison?
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Atohm gt1/JMR Bliss silver
 à la recherche des Harbeth 30.2

Répondre
Premier test Mercredi avec un ami du forum, et bien sur tu auras un retour.
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
les différents compte rendu sur le switch reddo audio sont dans l ensemble positif et conforte bien le travail de jacques !
Hâte de le tester !
Répondre
(12-12-2022, 12:52 PM)Begastor a écrit : Bonjour Stéphane,

Peux-tu m'ajouter à la liste des testeurs du Switch stp ?

Je vais mettre en concurrence ma cascade etherregen, +/- horloge afterdark.

Merci

C’est fait Virgile
Répondre
(12-12-2022, 03:37 PM)thomasv a écrit : Yvan je serais curieux de connaître la suite de tes tests. Peut-être sur un autre fil dédié aux switchs où aux alim, vu que celui ci est consacré au reddo.

Dom, ton ER était alimenté par une J92 pour ta comparaison?

Non, par une alim Rose Audio qui avait été étudiée pour l'alimentation de l'EtherRegen.
Répondre
Merci, donc pas la même alim mais l'ER n'était pas désavantagé de ce côté là a priori.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Atohm gt1/JMR Bliss silver
 à la recherche des Harbeth 30.2

Répondre
Switch reçu ce midi , en chauffe ce soir :-)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Position du switch ? PeterMan 11 1,337 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,601 485,075 04-02-2024, 09:59 PM
Dernier message: fog16
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,491 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
Wink Entrées dac audio gd pour box tv Sebas75010 1 272 03-07-2024, 04:34 PM
Dernier message: comas
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 1,999 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)