Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.14 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Switch Reddo Audio 5-port [pour test !]
Bonjour à tous ,

J’ai deux ou trois questions concernant mon prochain test du Switch Reddo :

1- Quel cordon RJ 45 reliant la box Free au Switch  dois-je avoir , pour ne pas fausser mon test ?
   Le RJ 45 qui alimente le Voltà restant lui inchangé .
2-CS : Avez vous mis un câble à raclette ou un spécifique ?
3-Ayant la flemme de relire la totalité du fil pro de Reddo , savez vous si le combo Alim/ Switch aura une 
  Ou des sorties de voltage variable ?  Cette ou ces sorties alimentant le futur NAS et éventuellement la Freebox .

Cordialement.
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
(11-15-2022, 05:35 PM)pda0 a écrit : Juste pour dire que j’ai bien reçu le switch et que le CR devrait suivre dans les jours qui viennent. Smile

Ah top ! 
Pressé d’avoir ton ressenti  Smile
Répondre
Pour la hifi, préférer un câble utp cat 5, non blindé donc, pour éviter les échanges de cochonneries électromagnétiques via les tresses de blindage.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(11-15-2022, 07:59 PM)LAND2G a écrit : 3-Ayant la flemme de relire la totalité du fil pro de Reddo , savez vous si le combo Alim/ Switch aura une 
  Ou des sorties de voltage variable ?  Cette ou ces sorties alimentant le futur NAS et éventuellement la Freebox .

Cordialement.
LAND2G

Bonsoir Gérard,
Petit extrait du post #1 : http://forum-hifi.fr/thread-27001.html

(06-20-2022, 09:57 PM)Jacques92 a écrit : Le modèle mis en circulation est la version 5-port switch. C'est la version la plus simple et la plus légère, ce qui est très bien pour les frais de port !


[Image: IMG-4727-mini.jpg]

"Le switch 5 ports Reddo Audio est un switch non managé (aucune configuration à réaliser) dédié aux applications audio. Il offre un minimum de bruit résiduel dans les liaisons Ethernet et d’excellentes caractéristiques de liaison digitale grâce à la qualité de son alimentation linéaire et son horloge de précision. Il est directement alimenté sur le secteur, ce qui évite l’ajout d’un bloc secteur ou d’une alimentation externe. Le boîtier est en aluminium anodisé sous une présentation HI-FI."
Répondre
Bonjour à tous , « r11bordo  , Stéph44200 «  ,

Merci pour les retours . Wink

Pour le câble RJ 45 , je suis preneur de plus d’info , voir de liens . Soyez indulgents , je suis au stade zéro.
Pas de switch , pas de Nuc , pas d’alimentation linéaire , je n’ai que la Freebox et 20 m de câble RJ 45 !!!

Pour le CS : A vous lire , tiens au fait le Switch de démo il circule avec son câble ou sans ?

Pour le combo , j’ai lu les 50 pages et vu qu’un seul combo en 12 Volts .
Je reposerai les questions lorsque je serai plus avancé sur la mise à jour de l’environnement pour le moins 
Primitif de ma démat .

Cordialement.
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
http://forum-hifi.fr/thread-1053.html

Avec un Doliprane cela devrait passer...
Fin du HS
Répondre
Bonsoir,
Concernant la sortie variable: il n'y a pas cette possibilité. Incompatible avec une alimentation linéaire pour une durée de vie de plusieurs années.
contact@reddoaudio.com


Répondre
(11-16-2022, 08:31 PM)Jacques92 a écrit : Bonsoir,
Concernant la sortie variable: il n'y a pas cette possibilité. Incompatible avec une alimentation linéaire pour une durée de vie de plusieurs années.

Bonsoir à tous , " Jacques92,Steph44200 " ,

@ Jacques92 , merci pour le retour , je comprends les raisons .
    Quand je disais variable , je pensais à un sélecteur positionnable à 3 positions par exemple : 5 ou 9 ou 12 Volts .
    
@Steph44200 : Merci  Doc , pour le conseil !!! Fichtre  258 pages Sad

Cordialement .
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Un petit résumé sur les câbles rj45 avec les conseils pour le pack de départ ici en fin de post http://forum-hifi.fr/thread-13381-post-2...#pid282505

Ce sera plus digeste Wink
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
(11-16-2022, 09:31 PM)LAND2G a écrit : @ Jacques92 , merci pour le retour , je comprends les raisons .
    Quand je disais variable , je pensais à un sélecteur positionnable à 3 positions par exemple : 5 ou 9 ou 12 Volts .
   

Bonsoir Lang2G

En fait c'est pareil. Voici pourquoi...
Si tu veux allez jusque 12V. Comme il faut un peu plus que la sortie en amont pour l'électronique fasse son office. Tu va avoir 5V de plus en amont que la sortie de la régulation. donc 17V. Cette valeur de 17V est fixe car c'est le transfo qui founit cette tension et il n'est pas réglable...
Si on considère le courant max 3A. L'alimentation en 12V  va dissiper (17V-12V)x3A = 15W.
Si maintenant on fixe le régulateur sur 5V en sortie. L'alimentation va dissiper (17V-5V)x3A= 36W.
15W c'est OK, un petit boîtier peut dissiper ça.
36W là c'est autre chose ! A moins d'un gros boîtier ou déjà gros dissipateur, ca va chauffer sévère.
Température élevée = dégradation rapide des composants, notamment les condensateurs qui sont des éléments essentiels au fonctionnement. Donc durée de vie réduite de l'alimentation. Sans compter le gaspillage d'énergie, à moins de l'utiliser en chauffage d'appoint Big Grin
contact@reddoaudio.com


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Position du switch ? PeterMan 11 1,469 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,601 489,955 04-02-2024, 09:59 PM
Dernier message: fog16
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,562 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
Wink Entrées dac audio gd pour box tv Sebas75010 1 300 03-07-2024, 04:34 PM
Dernier message: comas
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 2,157 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)