Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ces rééditions qui font trop plaiz
Ahhhhh ! mince, désolé pour la boulette   Tongue  Angel


Merci filoo pour la découverte de ce bel album du Charlie Hunter Trio  Cool
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
En fouinant dans mon rayon Philip Glass je me suis souvenu que cela faisait une éternité que j’attendais une reissue MOV d’Organ Works (1993) annoncée pour avril 2021… et bien voilà, le disque est in fine sorti cette année : JOIE !
Bon, ce n’est pas l’œuvre la plus facile d’accès. Il ne faut pas avoir peur de  l’ogre… euh de l’orgue pardon !  Big Grin

[Image: IMG-1986.jpg]
[Image: IMG-1984.jpg]

[Image: IMG-1989.jpg]

[Image: IMG-1990.jpg]


https://www.discogs.com/release/27278805...ilip-Glass

Voilà qui porte ma collec’ à 51 références Cool
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
Allez, comme je sens bien que ma passion pour Glass n’est pas vraiment contagieuse, je relance avec cette reissue 2019 de la série Tone Poets chez Blue Note de l’immense New Bottle Old Wine (1958) de Gil Evans et son orchestre. Wahouuu ! Je ne vous dis pas comment ça sonne ! Grosse claque ! 

[Image: IMG-1963.jpg]

[Image: IMG-1959.jpg]

[Image: IMG-1955.jpg]

[Image: IMG-1956.jpg]

[Image: IMG-1957.jpg]

[Image: IMG-1958.jpg]

https://www.discogs.com/release/13547942...e-Old-Wine

Y’a pas à tortiller les pressages RTI sont fabuleux…
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
Wink 
Suppression
Répondre
Hello !

Idem, pas d'achat dans l'immédiat (j'ai quand même acheté Koyaanisqatsi il n'y a pas longtemps) !

Mais je suis entièrement d'accord, avec Oliver, on ne dit rien, mais on apprécie les présentations, les belles photos de pochettes et de disques de tout ces artistes. Personnellement, j'adore apprendre des choses et c'est tout l'intérêt de ce fil : une mine de découverte  Cool

Le New Bottle Old Wine  Heart Une nouvelle découverte, encore une fois, il est maintenant sur mes tablettes  Wink
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
Bonjour
En ce dimanche pluvieux, un bon LP Stax.
Pour les amateurs, je recommande cette édition LP 12p 45t avec les meilleurs morceaux de la BO de SHAFT, par Analogue Productions, masterisé par Steve Hoffman et Kevin Gray.
Quelle pépite !! Excellente version.
Theme from Shaft est explosif !
Le très long « Do your thing » n’est pas en reste…
https://www.discogs.com/fr/release/27035...From-Shaft
[Image: IMG-1326.jpg] [Image: IMG-1327.jpg]

Bon dimanche à tous.
Répondre
Sympa cette mini compil’ Stax d’Analogue Production. Avec un pressage RTI je te crois sur parole que le thème de Shaft sonne !!!
Je donnerais cher pour entendre l’album intégral Shaft de même facture. 
J’ai un Back to Black de 2014, qui n’a rien d’extraordinaire sur le papier, et qui sonne pourtant du tonnerre ! L’enregistrement original est tellement bon qu’il faut croire que ses rejetons ne peuvent pas mal sonner, quelle que soit la qualité de la reissue.
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
'suis hors concourt, j'ai un original US de 1971, pressé par – Sonic Recording Products, Inc. – K-4802. Il ne vaut pas grand chose pécuniairement, mais j'aime bien avoir un original, c'est un rapport différent avec l'objet. Il sonne du feu de Dieu, en revanche je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que vos versions récentes ?

https://www.discogs.com/fr/release/53400...ayes-Shaft
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
Je suis prêt à parier que c’est bcp mieux que ma version ! Rien de tel qu’un original de l’ère analogique bien conservé  Angel
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
C'est justement celui-là que j'écoute via Qobuz
JM

Hardware Renewal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  RÉÉDITIONS ‘audiophile Original Jazz Classics’ KIKIWILLYBEE 1 198 04-12-2024, 04:35 PM
Dernier message: phneutre
  Ces rééditions qui ne font pas trop plaiz thierry h 5 1,615 10-17-2023, 08:18 PM
Dernier message: Fredouille40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)