Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.29 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
watt cat
#41
Super  Heart
Répondre
#42
(01-16-2022, 04:33 PM)alfc81 a écrit : Super  Heart

Merci, c'est une bonne vitrine pour commencer  Big Grin
contact : watt.cat05@gmail.com Fabrication de conditionneurs secteur, électronique audio

watt cat (page fb)
Répondre
#43
Bonjour, 

Un peu moins présent sur le forum actuellement, je suis pas mal occupé avec mes appareils. 

J'en profite pour présenter mon conditionneur secteur filtré 8 sorties. 
Les filtres sont debrochable, et adapté aux appareils à raccordé sur chaque sortie. 
La distribution du courant est assurée par des "barres de cuivre", les contacts debrochable sont plaqué or.
Chaque sortie possède 2 varistors et 2 parafoudres.

Il est possible de personnaliser le câblage et les prises utilisées. (éventuellement le design) 

Cet exemplaire est destiné au prêt, si une personne est intéressée par un éventuel achat. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

[Image: w9de.jpg]

[Image: z9wb.jpg]
contact : watt.cat05@gmail.com Fabrication de conditionneurs secteur, électronique audio

watt cat (page fb)
Répondre
#44
Bonjour, voici 2 réalisations que je voulais vous présenter :

-1 symetriseur 3000va avec transformateurs suprême grade toroidy, sortie sur socle vibex

-1 régénérateur secteur 3000va, avec façade usinée et sérigraphiée, une mise en boîte différente du projet diy, mais la même électronique.

[Image: ybsd.jpg]

[Image: d3r2.jpg]

[Image: 6czm.jpg]

[Image: a1ep.jpg]
contact : watt.cat05@gmail.com Fabrication de conditionneurs secteur, électronique audio

watt cat (page fb)
Répondre
#45
Pohaaa superbe!!
Répondre
#46
Impressionnant, félicitations
Répondre
#47
Cela semble très propre et bien fini. Je suis impressionné !
Toutes mes félicitations
Répondre
#48
Ah ouais…
C’est de la super finition, bravo Shrek !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#49
Qu'il est beau ce regenerator !  Heart
Répondre
#50
Franchement bravo, ça fait envie Smile

Est-ce que tu pourrais nous donner les dimensions (avec pieds) de ces réalisations ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)