Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
choix source
#1
Bonsoir à toutes et tous, alors voilà j'ai un problème, je viens de m'acheter une paire de Klipsch RP 8000F associé à un ampli tout neuf, un NAD C375 bee, pour ce qui concerne la source, je me suis acheté un advance wtx 700 qui est donc un APTX HD, j'ai un abonnement Deezer hifi j'utilise mon téléphone portable qui as cette fonction APTX HD, le problème c'est que mon portable à un équaliseur que l'ont ne peut pas desactiver, bennn je trouve le son pas top, qu'est ce que je pourrais prendre comme source à votre avis?. Merci d'avance. cdlt
Répondre
#2
Bonjour Patrick !

Quel budget as-tu pour ta nouvelle source?
Pour 600 euros tu as le SMSL Dp5 : https://www.audiophonics.fr/fr/lecteurs-...14680.html
Lecteur réseau et DAC.
Répondre
#3
bonjour et merci pour votre réponse, je connais pas dû tout cette marque mais il a l'air d'être de bonne qualité, j'aurais une question, est t'il vrai qu'un téléphone portable ne peut émettre de l'aptx HD en bluetooth ?, et votre lecteur comment vais je écouter Deezer hifi, en bluetooth ou avec la sortie casque de mon ordinateur ou autres ? Merci d'avance.
Répondre
#4
J'y connais pas grand chose en aptx je, mais il semblerait que certains smartphone peuvent s'utiliser https://www.pocket-lint.com/fr-fr/ecoute...-en-charge
Répondre
#5
Bonsoir Patrick, @ tous,

Pour te faire gagner du temps et de l'argent, je dirai que le bluetooth, qu'il soit aptx hd ou même LDAC, est limité en bande passante.
Tu ne pourras profiter du meilleur de ta source, idéalement sans perte et hi-res, que via une liaison wi-fi ou filaire.
Un lecteur réseau avec le smartphone ne servant que de télécommande est simple et efficace.
L'offre est vaste et nul besoin pour débuter de dépenser de folles sommes.
Répondre
#6
(12-12-2021, 11:36 PM)Steph44200 a écrit : Bonsoir Patrick, @ tous,

Pour te faire gagner du temps et de l'argent, je dirai que le bluetooth, qu'il soit aptx hd ou même LDAC, est limité en bande passante.
Tu ne pourras profiter du meilleur de ta source, idéalement sans perte et hi-res, que via une liaison wi-fi ou filaire.
Un lecteur réseau avec le smartphone ne servant que de télécommande est simple et efficace.
L'offre est vaste et nul besoin pour débuter de dépenser de folles sommes.


bonsoir et merci pour votre réponse et votre lien, je vais voir un peu se que l'ont peut trouver.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelle est LA source qui vous procure le plus d’émotions ?? bbill 174 13,577 12-17-2023, 06:55 PM
Dernier message: mélaudiophile
  Source numérique Sans 'Sans fils' Corto-do 3 1,168 05-20-2023, 09:07 PM
Dernier message: Steph44200
  Je recherche une source cd avec beaucoup de finesse Florilège 12 2,841 03-03-2023, 09:58 AM
Dernier message: Florilège
  Optimisation de sa source (NUC) kole 40 10,701 02-07-2022, 10:17 PM
Dernier message: kole
  Nouvelle source FLcd3s décibel 77 22,592 10-13-2021, 06:26 AM
Dernier message: Copade

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)