Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Katie Melua
#21
(04-08-2022, 11:23 PM)Mario a écrit : il en existe une version acoustique aussi sortie après

Merci, je n'aurai pas pensé à regarder si vite une nouveauté. (en écoute en ce moment même).
Répondre
#22
Hello,
hier soir j'étais au concert de Katie Melua à L'Olympia. Pas mal déçu de la prestation. C'était mou du genou. Les chansons ont défilé comme sur les albums. J'attends autre-chose d'un concert : des solos, des surprises, des réarrangements, et surtout une montée progressive dans l'énergie. Là rien, dommage. D'autant plus que son dernier album est excellent.
contact@reddoaudio.com


Répondre
#23
La Dame est peut être fatigué.  Il y a longtemps qu'elle chante usé par le métier  Sad
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
#24
Je pense malheureusement que c'est une attitude constance parmi les artistes de variété ou pop ( idem pour YSN ...lassitude ?)

Les boules en effet  quand l'on paie un siège une centaine d'Euros dans une grande salle Parisienne ! 
On s'attend à mieux en effet    Sad
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#25
En effet, vécu plusieurs fois ces dernières années : Diana Krall, YSN, à l’automne dernier M. Gardot à l'Olympia (très décevant). J’arrête d’aller aux concerts des devenu(e)s stars.
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PEL Kantor S2
A vendre (MP) : tubes NOS (3 x KenRad 6B4G black bottle, paire de 6SN7 JAN CKR VT231, 4 x Mullard GZ37), paire de 6B4K Sovtek neufs

Répondre
#26
Perso sur Paris il y a 4 ou 5 ans nous sommes montés écouter Caro Emerald (oui on l'adore) et on s'est grave éclaté ambiance qualité musicale tout était bien là et même quelques surprises dont une inattendue au début elle était avec nous dans la salle avec un micro hf et personne n'avait rien remarqué avant qu'elle commence a bouger, rien que pour un soirée comme celle là on remonte à Paris.
Répondre
#27
Après il m'est arrivé sur Nimes (Arènes) d'écouter 3 artistes internationale, mais les ingés sons étaient vraiment à la ramasse ou alors le lieu était impossible a sonoriser.
En clair je retournerai écouter ces 3 artistes mais certainement jamais dans les arènes de Nimes.
Répondre
#28
Sonoriser une arène (en open air )
c'est plus de la Sono de festival  qu' autre chose de plus " maîtrisé" en salle close ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#29
Oui tout a fait sauf que première artiste sono très moyenne, ensuite Melody Gardot déjà sono la même mais beaucoup mieux réglée et puis Norah Jones et la l'excellence a tous les niveaux preuve que les techniciens n'étaient pas les mêmes nous étions juste derrière la console et ils changeaient à chaque artiste.
NJ nous joue 6 morceaux magnifiques et puis un orage d'une violence inouïe avec grêle tempête je me souviens que ça soufflait si fort que je n'ai même pas tenté de m'abriter sous le parapluie ça ne servait plus a rien, retour sur autoroute un film fantastique avec des gens arrêtés partout en travers la folie quoi et je me souviens aussi qu'arrivé en Avignon la grêle tombait si fort que je suis monté sur un trottoir pour pouvoir m'abriter sous un arbre.
NON plus jamais Nîmes et son arène   Big Grin Big Grin
Répondre
#30
(04-27-2023, 09:20 PM)Jacques92 a écrit : Hello,
hier soir j'étais au concert de Katie Melua à L'Olympia. Pas mal déçu de la prestation. C'était mou du genou. Les chansons ont défilé comme sur les albums. J'attends autre-chose d'un concert : des solos, des surprises, des réarrangements, et surtout une montée progressive dans l'énergie. Là rien, dommage. D'autant plus que son dernier album est excellent.

Bonjour Jacques ! 

N'était elle pas fatiguée d'accoucher de son petit ? Par exemple ? Ou peut-être une veille assez longue avec le biberonnage ?...

Cordialement.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)