Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pennac du Rhone
#11
Bonjour Pennac,

Bienvenue sur ce site Pennac du Rhône de 1960 Cool
J'ai lu ta présentation ce qui devrait faire frémir un certain certes ni moi, ni Blascator, ni Cupidons50, ... une platine Rega 3 avec son bras type RB 300 équipé avec une cellule Denon DL 103 alors si tu as suivi un peu de nos posts en externe que de littérature écrite sur ce couple improbable ... Confused
Répondre
#12
Bonsoir & bienvenue Pennac en ces Terres Indéennes où tu vas retrouver pénates le long, le long des post d'Indés très clairs,  la banlieue Est de Lyon cadre très bucolique  où il fait bon écouter tranquille "Dark Side In The Moon" à haut volume dans son jardin Wink
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
#13
Tout à fait Pink floyd mais aussi Joel Grare ou Mahler voir même "belsunce breakdown" ...la musique quoi ...Je dois dire que je m'éclate vraiment à utiliser Qobuz en hi res ...la dematerialisation je l'ai decouverte sur le tard  ...c'est vraiment tres pratique : Pour écouter plusieurs orchestrations d'un meme morceau , l,allegretto de la 7emme de beethoven ,ou le mouvement no3 de la 8eme de chostacovitch par exemple ...

Pour ce qui est des systemes hifi comme tout repose sur son propre ressenti ,il peut y avoir des avis divergeants ...pour moi la règle c'est le plaisir ...
Merci les gars .
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PoorFrench en Rhône Alpes PoorFrench 7 1,513 04-10-2023, 06:31 PM
Dernier message: aventure82
  Présentation de mes voeux et de moi même (Rhône Alpes) Jazzouille 10 5,474 01-07-2019, 03:57 AM
Dernier message: Nico68

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)