Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR
Voilà. Pour avoir une idée, d'un sujet à contreverse. 

[Image: 210630011020969442.png]

Une info rarement donnée quand le plaquage est réalisé sans nickel le résultat est meilleur.
Ce qui est le cas des AECO 1060g.
La qualité de fabrication est également importante ainsi que l'isolant. Avec du Téflon c'est excellent ce qui est également le cas des AECO.

Pour moi la version 1060gold est un excellent compromis c'est également le choix de Neotech pour ces Xlr mais à 100€ de plus.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
J'avais en tête un peu plus de douceur avec l'or, ce que confirme ton tableau.  Wink
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
salut à tous

Citation :Salut Jean-Philippe,

alors qu'est ce que ça va être le jour ou t'en écoute un... 
pas envisageable d'acheter un câble du commerce après ça

salut l' ami [Image: 9jcm.gif]

ouaip ! je t avouerais qu'elles sont  vraiment très tentant ces connectiques  AECO Rolleyes 

ça fait pas mal d 'années ( pour pas dire; décennies Big Grin )  que je tourne avec les même xlr (des HMS Duetto ) associant , de concert (évidement Big Grin ) une  source cd et un pré

et ,sincèrement j' aurais bien envie ,dés que possible *** de me jeter à l 'eau en me confectionnant de nouvelle  liaisons Xlr Diy , guidé pour ce faire  par les nombreux partages d 'expériences dispo sur le forum Smile


envie de changement,peut être .....l 'age avançant (lui seul !  ) ,visant  un poil plus de dynamisme  ,de vie ,  vers le haut du spectre
enfin ....avoir Angel  à essayer ,  avec les possibles combinaisons point de vue mise en œuvre/choix des conducteurs pour realiser   les câbles Angel    

ps : ***
mode hs (désolé ) Angel
Tongue dans un 1er temps , pour bien Big Grin , il va me falloir attendre encore un peu que mes  amplis  ne ""dénotant""pas ........
(tout au moins pour une question de génération  Big Grin )
.........soient enfin ,remis sur pied .
afin de  retrouver,avant , mes repères "pépère" [Image: gjnu.gif]

bien à toi et à tous
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre
"De l'or pour les braves"
Donc, je confirme mon inscription   Cool
Répondre
Salut Gonzo, ru fréquente un lieu de perdition  Big Grin

Les Rastaphiles accro au DIY !!!

Je comprends bien ton attente ton attente mais pour commencer tu pourrais acquérir ces AECO et rentrer dans la commande groupée ça complétera la liste de 10 nécessaire pour avoir accès à cette offre qui reviendras à environ 130€ port compris ce qui est la meilleur offre que j'ai eu.
Nous sommes actuellement à 8 jeux/4

Faubert  3
Ezel78    1
Alain31  1
OBM.      1
Achilles 1
Moi        1


Je n'ai aucune offre pour la version argent il n'y a qu'une en stock.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Ça y est Gonzo nous rejoint la liste est maintenant complète pour les fiches XLR AECO 1060g 
Nous sommes actuellement à 10 jeux/4

Faubert  3
Ezel78    1
Alain31  1
OBM.      1
Achilles 1
Gonzo   1
Moi        2
J'ai envoyer la demande officiel.  Smile je vous tient au courant pour le règlement. 
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
salut à tous ...............

Citation :Salut Gonzo, tu fréquente un lieu de perdition  undefined
..
Je comprends bien ton attente  mais pour commencer tu pourrais acquérir ces AECO et rentrer dans la commande groupée ça complétera la liste de 10 nécessaire pour avoir accès à cette offre ......


mode Tongue
serait il possible qu' il y ai un "" lien""  avec une certaine "" retranscription "","" fidèle "", touchée par la grâce de Dieu ?
Angel
ps :
au cas ou ........(les dix commandements) Big Grin
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre
Gonzo est notre nouveau compagnon Smile pour l'achat des fiches Xlr mais comme il a pris le train en marche il n'est pas prévu dans la liste pour les fils. Sad
@achilles
Quand j'ai eu des soucis d'approvisionnement tu avais proposé de réduire à une paire. 
Dans la liste en cours, tu es toujours prévu pour 2 paires. Est il possible de passer un jeux de fils pour gonzo ?
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
(07-02-2021, 12:27 AM)rastabill a écrit : Gonzo est notre nouveau compagnon Smile pour l'achat des fiches Xlr mais comme il a pris le train en marche il n'est pas prévu dans la liste pour les fils. Sad
@achilles
Quand j'ai eu des soucis d'approvisionnement tu avais proposé de réduire à une paire. 
Dans la liste en cours, tu es toujours prévu pour 2 paires. Est il possible de passer un jeux de fils pour gonzo ?

Pas de soucis Michel, on fait comme on a dit, un jeu de fil pour Gonzo ,et un testeur de plus ...
Répondre
La générosité d'Achilles permet d'agrandir le cercles des Rastaphiles.  Smile Heart

Gonzo le retardataire... Il est passé voir par hazard voir ce qui ce passait chez le DIY  Smile
Le voilà maintenant avec le kit complet:
Tuto, fils et fiches XLR.

J'en profite pour rappeler de bien lire le tuto du R14 et du RL14 nous, sommes sur une conception légèrement modifié de mes câbles précédent.

Les isolants sont bllles de bois, corde coton, papier de soie et tube Téflon pour les extrémités Avé. Une double chaussette coton pour terminer.

Bien entendu on peut utiliser du sisal ou du papier de soie pour réaliser le toron support du médium aigu. Mais je pense que la réalisation sera plus difficile sans grand apport au niveau sonore.

___________________

Voilà la liste définitives du projet RCA et XLR
Tous les pré-règlement ont été effectués. 


Rca
Audiodemat 1paire x1m + 1jeux de 4 KLE 

Jean Paul.1x1m.     1jeux de 4 KLE 

Lienadjam 1x1m

Nicoben 1x1.50m    1jeux de 4 KLE 

Fr13fr 2x1m           1jeux de 4 KLE 

Nard 1x1m        1jeux de 4 KLE 

JLR 1x1.50m     1jeux de 4 KLE 

Isarinho 1X1M

Renan 1x1m

Wgb25  1x1m

Jacques 92  1jeux de 4 KLE 

____________

Xlr
Nicoben 1x1.50m 

Pda0  1x1.50m

Alain31 1x1m    1jeux de 4 AECO

Achilles 1x1m   1jeux de 4 AECO

Faubert 2x1m   3 jeux de 4 AECO

OBM. 1x1m      1jeux de 4 AECO


Ezel78   1x1m  1jeux de 4 AECO

Gonzo   1x1m  1jeux de 4 AECO
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)