Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
deezer
#21
Très content de deezer. J’ai essayé et comparé tous les opérations hormis spotify. Globalement je trouve la qualité hifi deezer complètement à mon goût. Le seul qui rivalise (et dépasse) c’est qobuz. Sinon super déçu des offres hifi d’amazon, d’apple, de tidal… pas comparable pour,mes oreilles à deezer. Et puis l’interface, les flows, je trouve ca chouette. Et enfin une offre famille pour deezer, que du positif
Goldnote IS-1000
Goldnote Valore lite 
Kelinac Mg714
Câbles HP - Tellurium Q black II 
Câble secteur - Neodio PC2
Répondre
#22
Oui mais toujours pas de télécommande ...dommage !
Répondre
#23
J'ai un abonnement Spotify qui me permet d'écouter la variété française récente (de bien belles choses quand même) ou passée.
Je me fous complètement du niveau technique de leur diffusion, car pour 9,90 euros par mois ça reste uniquement un supplément par rapport à mon dac Bryston et serveur Aurender.
Sur mon sytème dématérialisé la qualité est optimale bien sur, comparée à Spotify.
Par contre l'interface de Spotify est au top et le panel est assez vaste.
 
Répondre
#24
J'ai également Deezer et j'en suis très satisfait

(07-04-2021, 09:01 PM)Chrisman a écrit : Étant chez Deezer depuis quelques années, je pense changer pour Qobuz (que j'avais aussi testé) car l'inconvénient chez Deezer c'est qu'il n'y a toujours pas de possibilité de télécommander l'interface depuis une tablette ou un smartphone par exemple. Il existait un moment donné une application qui s'appelait Deemote mais cela ne fonctionne plus malheureusement. C'est dommage car niveau prix et choix c'est plutôt très bien placé.

Je ne comprends ? !!! J'écoute Deezer dans ma voiture et ma chaine hifi à partir de mon iPhone et je n'ai jamais le moindre problème
B&W 805 / DB2 - Audia Flight 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)