Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reddo Audio
(11-20-2021, 05:12 PM)jean-luc a écrit : Bonjour 

Je prends ce fil avec intérêt juste pour indiquer que cette marque n as pas a rougir face aux plus grand, elle fera son  bonhomme de chemin...  Angel
J ai fait réaliser a Jacques une triple alimentation dans un seul boîtier, 
Justement il me reste une 12 volt 3 A de libre et j ai essayer de la brancher sur une live 4, mais elle ne démarre pas
J ai vu que certains d entre vous avait pour projet d alimenter live box 4 voire 5,, 
Quelle ampérage avez
demandé pour alimenter une live box à Jacques ? 
Cdt 
J-Luc  Wink


Jean Luc, essaie de désactiver tout ce qui ne sert pas sur ta box : femtocell, bluetooth, wifi...

Si tu te sers du wifi, essaie de réactiver après si elle a réussi à démarrer.

Bien souvent il y a un pic au démarrage et la consommation redescend nettement ensuite.

En suite surveille la température du boîtier de l'alim.

JMR Offrande + caisson JMR Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC Afterdark double Crown
Nuc8i5 fanless : GP 8.4 Extrm + Diretta + HQPe + ES92
Nuci3 fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC Afterdark Queen square wave edition
Full JCT ONE + Sablon (RJ45) + Curious Evolved (USB)
Farad + J92 (Reddo Audio)
Conditionneur Plixir
QOBUZ

Upload IMG

Répondre
@Davis : merci pour ton retour super cool !

@Jean-Luc : j'ai la toute dernière version de la live box (fibre 2GO), avec une 3A, ça démarre sans souci. Jean-Luc, as-tu bien essayé avec une sortie "12V" ? Tu peux essayer avec une autre sortie 12V juste pour voir si ca boote ?
contact@reddoaudio.com


Répondre
Bonjour jacques


Il me semble que la sortie 12volt de libre sur la triple alimentation est bien en 3 Ampères
C est avec elle que j alimentais le Switch Cisco.

Je n ai pas essayé avec le Wifi désactivé

Maintenant le bloc d alimentation fourni, indique 2,5 ampère, si on rajoute 30%, cela nous fait 3,25 A donc, c est juste pour qu elle boot

Tu as fabriqué pour les live box Orange 4 et 5,sur quel ampérage ?
Merci de ton retour 
Jluc  Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
(11-21-2021, 11:58 AM)jean-luc a écrit : Bonjour jacques


Il me semble que la sortie 12volt de libre sur la triple alimentation est bien en 3 Ampères
C est avec elle que j alimentais le Switch Cisco.

Je n ai pas essayé avec le Wifi désactivé

Maintenant le bloc d alimentation fourni, indique 2,5 ampère, si on rajoute 30%, cela nous fait 3,25 A donc, c est juste pour qu elle boot

Tu as fabriqué pour les live box Orange 4 et 5,sur quel ampérage ?
Merci de ton retour 
Jluc  Smile

Bonjour Jean-Luc,
Toutes les sorties sont des 3A. Les modules Reddo sont tous des 3A. si ton bloc indique 2.5A c'est tout bon.
J'utilise une alim 3A sur ma box, on en discute par mail ou au tel si tu veux bien.
Bon dimanche.
contact@reddoaudio.com


Répondre
(11-21-2021, 01:21 PM)Jacques92 a écrit :
(11-21-2021, 11:58 AM)jean-luc a écrit : Bonjour jacques


Il me semble que la sortie 12volt de libre sur la triple alimentation est bien en 3 Ampères
C est avec elle que j alimentais le Switch Cisco.

Je n ai pas essayé avec le Wifi désactivé

Maintenant le bloc d alimentation fourni, indique 2,5 ampère, si on rajoute 30%, cela nous fait 3,25 A donc, c est juste pour qu elle boot

Tu as fabriqué pour les live box Orange 4 et 5,sur quel ampérage ?
Merci de ton retour 
Jluc  Smile

Bonjour Jean-Luc,
Toutes les sorties sont des 3A. Les modules Reddo sont tous des 3A. si ton bloc indique 2.5A c'est tout bon.
J'utilise une alim 3A sur ma box, on en discute par mail ou au tel si tu veux bien.
Bon dimanche.

bonsoir Jacques

on continue par mail, 

cdt

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Salut, 

@ Jean Luc : Je viens de vérifier : le chargeur d'origine de ma livebox 5 fait 12v pour 2 ampères.

@ Jacques : il me faudrait du lourd pour mon PC avec processeur i7 24v du genre 160W , est ce dans tes cordes ?
Répondre
Bonjour @ Pascal 64

Merci pour l infos

J ai regardé, le chargeur indique 2,5 A pour la live box4

et comme j ai 2 Live Box a la maison, je les ai branché sur la prise 12Volt 3 A en prenant soin de désactiver le WiFi et rien a faire aucune des 2 ne boot Angel

Je vais certainement commander une alimentation supplémentaire à Jacques de 4A pour etre sur qu elle boot
Merci
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Ah oui, deux Livebox sont deux fois plus gourmandes qu'une seule  Big Grin

4 ampères sera même trop juste , Jacques t'expliquera ça mieux que moi.

Question bête : pourquoi as tu deux livebox ? Tu fais une collec ?  Tongue
Répondre
Non en fait, je l ai échangé dans le cadre d un SAV car elle se coupe régulièrement, et donc comme il ne m ont pas envoyé le bon de retour, j ai les deux a la maison, et donc j ai pu tester. 
Normalement, on doit s appeler, mais en ce moment, je suis très pris.. 
Cdt
J-Luc  Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
petit retour sur Reddo Audio... après les versions DIY J92 (que je possède à la maison), j'ai visité une chaîne hifi ce midi qui était équipée de plusieurs SBooster (pour les Nuc/Roon, 2 swith, 1 box) et qui vient de passer en "tout-Reddo" soit deux alimentations doubles (c'est la première fois que j'assiste à un changement aussi radical pour des accessoires !) :

[Image: Capture-d-cran-2021-11-29-13-39-53.png]
ps : l'alimentation "simple" du dessus n'était la que pour montrer les différences de tailles (alim simple et double)

la chaîne est un exemple de ratio Q/P exceptionnel (et une bonne base pour les comparaisons) :
- des enceintes Technics SB-C700 superlatives à 1299€ chez Son-Video (Class A Stereophile)
- un Classé 2200I acheté à petit prix et bien connu sur ce forum...
- un lecteur réseau RoonReady hollandais Metrum Ambre d'occase
et bien, cela s'entend ! c'est plus soft, plus serein et en même temps (comme dirait un président..) plus détaillé avec peut être une meilleure définition des espaces et plans sonores (chacun fera ses tests de son côté pour sa configuration)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)