Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma sony bravia me fait des effets psychédéliques
#31
bonjour a tous .
a ce que je vois on parle tv ici  Wink . alors oui nos "vieux" plasma ont encore une belle image , par contre de nos jours les lcd ont fais de sacrés progrès en qualité d image . j en ai pour preuve ma nouvelle télé de ma salle dédiée ( le plasma est parti dans notre chambre ) il s agit d une LG 4k 60 up8000   http://forum-hifi.fr/thread-15758.html
vous pouvez lire dans le lien "installation des membres" ( pour ceux que ça intéresse ) a la page 6 tout le bien que je pense de ma nouvelle télé LCD/LED qui malgré quelques petites lacunes a une image bien plus belle que le plasma qu elle vient remplacer .
le lcd de maintenant n a plus rien a voir avec le lcd d antan même le noir est plus profond et dense ( plus noir quoi ) que mon plasma et encore le LG 60 up8000 a moins de 700 euros pour un 60 pouces c est de l entrée/moyen de gamme alors que mon plasma samsung 58 pouces B850 qui était un haut de gamme valait 3000 euros a sa mise sur le marché en 2009  Exclamation
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 1 B+ cellules A.T. vm95C et Rega carbon .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#32
ma modeste intervention , comme d'habitudes je récup' les vieux bousins de ma famille, là c'est l'ancienne Tv de Môman une Sharp LC/32WD1E de 2007 , chez elle l'image était pas terrible, une fois installée à mon domicile, réglé sur le bon HDMI c'était beaucoup mieux , le "wouaf " ma surpris quand j'ai changé le RJ45 cat5 par un cat6 reliant la box à la bbox, ma sœur n'en revenait pas pensant que j'avais investis dans une nouvelle Tv 4k , le seul blême est qu'elle sent un peu le cramé à l'utilisation , comme je la regarde pas souvent elle reste débranchée, heureusement les 20 h restantes j'ai la musique avec mon système vintage Ampli Sony de 76 qui lui aussi sent le . . . Sad  j'éteint & débranches tout quand je dois ,rarement sortir / arrêter d'écouter, régulièrement il tourne plus de 72 h d'affilées !
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
#33
Et essaie donc de lui coller un câble secteur de qualité à ta télé , comme sur nos appareils hifi . Et surtout assieds toi bien avant de l'allumer si tu veux pas tomber encore sur le ...
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#34
bonjour , Gaston je viens de faire un câble avec une longueur de Titanex 2x1.5 en gardant la fiche en 8 et celle secteur, câble à la sauce bobothopienne "of cause" et comme tu m'as prévenu "gros WAHOU "  et  big "thank You" !
[Image: DSCI3801.jpg]

[Image: DSCI3803.jpg]
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
#35
[Image: 753.gif]
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique aux vibrations trop fortes qui fait sauter une TV ? gogetoss3 2 7,991 02-10-2018, 05:04 PM
Dernier message: laurent martiarena

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)