Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Headonist.fr
Voilà plusieurs jours que le Questyle CMA Fifteen tourne non-stop à l'auditorium : quelques jours d'abord pour le rôder, pour "apaiser" sa restitution ; Les jours suivants pour le faire jouer équipé d'un fusible Quantum Audio Science (modèle "jaune" pour les connaisseurs de la marque) afin de pousser un peu plus loin cet amplificateur-casque. Avec ce fusible de compet', on est à la hauteur des composants prestigieux qui équipent cet appareil, d'un bout à l'autre du circuit. Les timbres gagnent en épaisseur, en particulier les graves. Cette combinaison, je la propose sous le nom de "Questyle CMA Fifteen Quantum Edition" à un prix un chouille supérieur au prix public d'origine (bref, le fusible est remisé pour l'occasion).

https://www.headonist.fr/products/cma-fi...um-edition

[Image: 83.202.129.207-63864b2abf1eb.jpeg]
[Image: 83.202.129.207-63864b7043cd8.png]
Répondre
Ils viennent d'avoir 1 an. Leur état cosmétique et technique est comme neuf. Les casques Erzetich Phobos et Mania sont entrés dans la rubrique occasions.

https://www.headonist.fr/collections/occasions
Répondre
Salut Pierre,

Quel plaisir de t'avoir croisé hier chez notre ami commun, et quelle soirée !

A bientôt pour que tu me fasses écouter les nouveautés depuis ma dernière visite dans ton auditorium Wink
Répondre
(12-09-2022, 09:40 PM)Lyrian a écrit : Salut Pierre,

Quel plaisir de t'avoir croisé hier chez notre ami commun, et quelle soirée !

A bientôt pour que tu me fasses écouter les nouveautés depuis ma dernière visite dans ton auditorium Wink

Est-ce le jeune homme à bonnet, ou celui à catogan ? Dans les deux cas, je fus aussi heureux qu'on se recroise et qu'on partage ce moment musical. Quelles sources !!!! J'ai immédiatement commandé les galettes dégustées hier soir. C'est Noël bon sang !!!
Répondre
Celui qui habite à deux pas de chez toi !
Répondre
Le nouvel et très attendu amplificateur casque / dac (sédentaire) de Lotoo est en approche. Le Mjölnir sera présenté mi décembre. Joli non ? 
Pas plus d'infos / specs à ce stade mais cela ne devrait pas tarder.

[Image: 83.202.129.207-63971e2e62690.png]
Répondre
Vivement le 17 décembre et la présence d’un écran laisse envisager tout de même une fonction streamer
Répondre
(12-12-2022, 03:12 PM)fabs35 a écrit : Vivement le 17 décembre et la présence d’un écran laisse envisager tout de même une fonction streamer

Ou bien, il s'agit seulement d'un écran pour le player intégré (cf. slot de la SD Card). D'ailleurs, la photo de la face arrière du Mjolnir ne comporte pas de connexion RJ45 mais c'était à l'époque d'un proto statique. Maintenant, si le Mjolnir n'embarque pas un étage de streaming... un petit Watson et hop!
Répondre
Livraison du 1er Camerton Binom-ER en France à un head-fier qui souhaitait un bandeau en noir. Superbe ! Du coup, mon modèle de démo va partir pour Berlin pour un upgrade de chassis mais aussi, de couleur de bandeau (bleu roi)

[Image: 83.202.129.207-6399bf5cd668d.jpg]
Répondre
Bonjour Pierre ,

Alors ce Lotoo Mjölnir , des News ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)