Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Raccorder un ampli hifi a un ampli de puissance.
#11
et bien oui les pré-out zone 2 c est pour un ampli pour la zone 2 alors bien sur rien ne t empêche de laisser les 2 amplis dans la meme pièce et tu pourras écouter l ampli hifi et ses sources hifi dans la pièce principale mais cela ne fonctionnera pas pour les séances hc ( le principe des 2 amplis hifi / hc reliés l un a l autre fait que les enceintes principales sont branchées sur l ampli hifi ) c est ainsi que mon ( mes ) système hi-fi / hc fonctionne et cela depuis plus de 10 ans . mais bon trop compliqué a expliquer avec un clavier surtout quand on tombe sur une personne qui ne veut pas croire ce qu on lui dit ! donc je n interviens plus sur ce sujet ! 
je vais quand meme terminer en te donnant un lien qui montre la face arrière de mon ampli hc : https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.net/ima..._D_900.jpg  et tu peux y voir ses pré-out front qui me servent pour mon ampli hifi micromega ia-180 quand aux pré-out des autres voix je n en ai pas l utilité ..... enfin bref tout ça pour te dire que si je n avais pas ces sorties pré-out front je ne pourrais par avoir un système hifi et un système hc séparé mais avec les memes enceintes principales ( front d et g ) qui sont les JMR euterpe suprême sur mon système.... mais tu n es pas obligé de me croire ! bonnes recherches ....
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 1 B+ cellules A.T. vm95C et Rega carbon .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#12
C'est exactement c'est ce que je voulais faire les deux ampli dans la même pièce, j'ai trouvé quelqu'un qui posé la même question que moi et voilà la réponse;

  " en pure hifi, tu n'utilises que l'intégré hifi : tu lui branches un lecteur CD et tu n'allumes même pas ton ampli home cinema
- en home cinema, tu allumes les 2 amplis : tous tes réglages (volume, loudness etc.) se font sur l'ampli HC, mais pour les voies G et D le son passe par l'ampli hifi qui fait ampli de puissance."
 






  1.  
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel lecteur cd avec un ampli Heed Elixir Eryk 13 1,396 02-26-2024, 08:46 PM
Dernier message: KenObi
  Superposition Ampli et chargeur CD SadHill 9 954 12-03-2023, 09:40 AM
Dernier message: chakiwi
Lightbulb cherche platine cd de qualité et tuner sans ampli parigot 12 11,034 11-30-2023, 11:01 AM
Dernier message: Gaston
  DAC 300 Atoll avec Ampli Roksan Blak domdom 3 601 11-27-2023, 10:59 PM
Dernier message: domdom
  Lecteur SACD vers ampli home cinéma ? Michelk12 7 1,911 10-12-2023, 12:22 PM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)