Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
@Zaurux :
Je lance mes combos ES toujours de la même manière (AdvancedRun.exe) et le fait de passer de ProcessLasso à sa config ProcessHacker me donne, il faut l'avouer, un meilleur résultat.
Après comme d'hab, c'est toujours assez discret comme différence.
Je suis en mono système, W11 avec 60 services...Après sur une config comme la tienne, je pense qu'effectivement tes services sont déjà off !
Sédentaire : Audio-GD R28 + Focal Utopia (XLR - DM-audio)
Nomade : Ibasso DX200-Amp3 + IT04 / Hiby R3 + Sony WH-1000XM4
Répondre
Merci Wink
J'abuse mais pour éviter de casser ma config en installant TC, tu peux me faire un pack de ce que tu mets sur ton Ramdisk, stp ?
Que je regarde, ce qu'il y a dans le fichier de config.
Ou juste dans ce post les copies des xml ?
Au final, je n'utilise ProcessLasso que pour son interface et pas pour la gestion dynamique des process.. tout est "off ProBalance".
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Et hop:
https://gofile.io/d/UIC8dg
Dans le ZIP juste la partie ProcessHacker qui va bien. Doit être lancé en Admin.
AdvancedRun.exe /EXEFilename "H:\ProcessHacker.exe" /RunAs 3 /Run
Timeout 4
taskkill /f /im ProcessHacker*
Sur mon environnement j'ai pas mal de process svchost.exe qui passsent en below normal.
En regardant les fichiers cmd de TC, on voit qu'il lance PH et le kill après 36 secondes...
De mon côté, je fais pareil...

Pour résumer Je copie mon bordel sur le RamDisk et ensuite je lance PH et le kill après quelques secondes car les modifs restent en mémoire. Ensuite je fais tourner mon bout de code qui me permet de choisir la/les versions de ES qui seront copiés et lancés sur mon Ramdisk.
Sédentaire : Audio-GD R28 + Focal Utopia (XLR - DM-audio)
Nomade : Ibasso DX200-Amp3 + IT04 / Hiby R3 + Sony WH-1000XM4
Répondre
@Khordo:
Bonjour Khordo,
Est ce que tu me permets de télécharger la partie ProcessHacker sur la quelle je dois avouer je ne me suis pas penché?
Est ce que tu dois rentrer les bonnes version des ES à chaque démarrage avec ton script ou une fois les bonnes versions de ES rentrées ça peut redémarrer automatiquement par la suite?
Répondre
Hello, aucun souci ! Je n'ai fait que reprendre les fichiers sans modifs installés par TC2.8
Pour mon script, oui, il me demande à chaque fois le numéro de version ES, il le copie sur le Ramdisk et ensuite me demande le user à utiliser pour lancer ES. J'ai une boucle qui me permet de lancer X versions avec X users. C'est plus facile pour tester du coup.
Après si tu veux un peu d'automatisme tu peux faire un truc comme ça avec des variables :

Set ESDrive=C:
Set ESPath=C:\Sound Apps\Sources\ExerciseStabilizer
Set RamDiskDrive=H:
Set ESVersion=65 (Uniquement le N° est necessaire)
Set ESUser=11 (ID pour AdvancedRun : 10-Network, 11-local, 8-Trusted Installer, 4-System)

Pour copier ES vers le Ramdisk
cd %ESPath%
copy /Y ExtremeStabilizer%ESVersion%.exe "%RamDiskDrive%\ExtremeStabilizer%ESVersion%.exe"
Pour lancer ES
AdvancedRun.exe /EXEFilename "%RamDiskDrive%\ExtremeStabilizer%ESVersion%.exe" /RunAs %ESUser% /Run

Si tu veux changer des trucs, juste à modifier les deux variables :
Set ESVersion=65
Set ESUser=11
Sédentaire : Audio-GD R28 + Focal Utopia (XLR - DM-audio)
Nomade : Ibasso DX200-Amp3 + IT04 / Hiby R3 + Sony WH-1000XM4
Répondre
Merci Khordo,

pour les ES et leur mise en RAM j'ai mes scripts également Wink
Je vais voir ce que ça donne en y intégrant ProcessHacker.
Répondre
Extreme Stabilizer 66 est disponible !

Très bons résultats en Local, couplé avec 59 en Network.

Remplace pour l'instant mon duo gagnant précédent, à savoir 64 Local et 55 Network.

Mais pour l'instant, pas de TC 2.88 pour moi...
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
Alors je vais copier le même binôme

Merci pour ton aide précieuse
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #47: 
http://forum-hifi.fr/thread-18111-page-5...ght=ennium
Répondre
Questions complémentaires du dilettante assisté :
avec le script hungrybear TrustedClean 2.3 pour lancer les 2 instances de ES,
Lemonade est-il toujours utile ?

Quel logiciel s'occupe -t-il de gérer l'isolation (ou pas) des (4)coeurs et de leur affecter les priorités abovenormal/realtime... ?

Merci pour vos partages..
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #47: 
http://forum-hifi.fr/thread-18111-page-5...ght=ennium
Répondre
Hello, j'ai l'impression que tout passe par advancedrun.exe...
Dans les options de lancements on peut gérer l'isolation des cores, les priorité etc...
Je ne n'utilise pas les scripts de mon côté, j'ai récupéré la partie ProcessHacker, et fait mes scripts. Utilisant HQPlayer, à priori l'isolation des coeurs sont pas compatible, mais via advancedrun.exe je lance l'exe avec la priorité 'Above Normal' (Je crois avoir lu que ça changeait quelque chose...Encore que, si c'est le cas c'est surement très subtil)
Sédentaire : Audio-GD R28 + Focal Utopia (XLR - DM-audio)
Nomade : Ibasso DX200-Amp3 + IT04 / Hiby R3 + Sony WH-1000XM4
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,438 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,636 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 173,685 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,572 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,279 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)