Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
Une précision.. pour moi c'est presque automatisé > rewrite 3.84 de sexe64 et MC à chaque mise à jour.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Bizarre le rewrite data ne m'a jamais convaincu chez moi (un peu plus de brillance dans le son) mais il est vrai que je ne l'ai pas réessayé depuis les dernières versions et donc avec Diretta.
Répondre
Vais essayer  ASAP  Wink
Répondre
Pensez à bien arrêter MinorityClean et sexe64 (via processlasso ou le gestionnaire de tâches) avant de lancer rewrite data.
Si non, en regardant le détail de ce dernier, vous pourrez constater qu'il n'arrive pas à récrire tous les fichiers.

Personnellement, je l'ai aussi utilisé pour Jplay, Fidelizer, minimserver et Java.

Avec la nouvelle carte JCAT Net XE, j'obtiens un résultat fabuleux, encore en progression, même en lecture locale ! 

Et je n'utilise même pas Diretta Wink  (n'étant pas en mesure de me faire un deuxième PC du niveau du premier pour recycler ma carte USB JCAT XE).
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
Je traite la mise à jour à distance (tightVNC depuis mon canapé) mais toujours avec le même protocole :
Gestionnaire de tache > arrêt de sexe64 puis MC (dans cet ordre sinon sx64 redémarre le service).
Ensuite copie de la nouvelle version en écrasant l'ancienne.
Rewrite avec les paramètres enregistrés "Preset mode" (path de sx64 et MC88)
Retour au gestionnaire de tache > "Services" et redémarrer le service MC (ou redémarrer le PC).

Et effectivement, même si j'ai ajouté une masterclock avant mon adaptateur USB-ethernet (JCAT Net du pauvre), cette version semble tout mettre dans l'ordre.
Image largement répartie, stable, assise.. 3D, palette tonale.. Je me régale.

Je viens d'investir dans un nouveau serveur (merci Patatorz).
J'espère à minima faire aussi bien et forcément mieux mais là.. suis bluffé !!

Le piano qui file avec Oscar qui fredonne  Heart

[Image: lZ1GAJY.png]
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Un petit rappel sur l'utilité de ce Rewrite ? Ca fait quoi ce truc ?
Répondre
Voici ce que dit le pdf qui accompagne le fichier.

Citation :Rewrite data instruction manual
A utility to remove the cause of jitter on PCIE SSDs. Rewrites the recording quality to jitter-free to improve
the quality of software and data reading and Start
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(01-16-2021, 03:32 PM)zaurux a écrit : Voici ce que dit le pdf qui accompagne le fichier.

Citation :Rewrite data instruction manual
A utility to remove the cause of jitter on PCIE SSDs. Rewrites the recording quality to jitter-free to improve
the quality of software and data reading and Start

ok! Merci zaurux, me voilà bien avancé, même en lisant le pdf en entier, je ne sais pas concrètement comment utiliser cet utilitaire...désolé Big Grin 

Cdlt.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
(01-16-2021, 06:51 PM)ds21 a écrit :
(01-16-2021, 03:32 PM)zaurux a écrit : Voici ce que dit le pdf qui accompagne le fichier.

Citation :Rewrite data instruction manual
A utility to remove the cause of jitter on PCIE SSDs. Rewrites the recording quality to jitter-free to improve
the quality of software and data reading and Start

ok! Merci zaurux, me voilà bien avancé, même en lisant le pdf en entier, je ne sais pas concrètement comment utiliser cet utilitaire...désolé Big Grin 

Cdlt.

A vrai dire, j'ai le même sentiment de solitude  Big Grin
Répondre
Comment peut on enlever du jitter avec du soft ... ??
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,452 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,741 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 173,982 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,578 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,291 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)