Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
L'intérêt c'est juste de le démarrer comme un service.. that's all.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
C'est exact.

Mais pour ceux qui veulent voir de quoi il s'agit:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche...lorer.html

Il y a un tas d'autres liens possibles pour téléharger Systemnexplorer 7.0 Blush

Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY avec tubes NOS - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Répondre
Oui mais c'est pas une version différente.. c'est juste pas du tout le même logiciel.
Par contre pour creuser du côté des process avec la gestion des propriétés, etc..

Autant utiliser "Process Hacker" (ou d'autres) :  Tongue
https://www.malekal.com/alternative-au-g...e-windows/
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(10-12-2020, 11:44 PM)phile a écrit : Cool !
et pour le pack Office Pro++ à -75% !? on peut y aller aussi ?
c'est bête mais qd c'est "pas assez cher", t'as pas envie d'acheter. Trop peur que les notifications sur "nx posts" venant par mail de notre secte bien-aimée ne soient pompées et exploitées par je ne sais qui, je ne sais zou... bizarre cette sensation...
Smile Tu peux y aller...c'est tout bon....Pack Office Pro + à 18€50, installé et testé...tout fonctionne !!!!  Angel
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
Avec ce logiciel 7.0 tu peux notamment faire démarrer un programme comme un service, ce qui nous intéresse ici. 
Qui peut le plus peut le moins... 
Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY avec tubes NOS - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Répondre
Merci, je vais regarder ça, mais je pense que c'est trop pointu pour mon pauvre niveau. Huh
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
Hello, 

Avez vous essayé Audirvana sur vos machines Windows de l'espace ?

Sur Ws2109 , c'est plutôt compliqué à installer.

Ensuite avec Jplay Femto comme sortie .... effet Whaou chez moi. 
Bcp de bugs mais la musique est bonne  Wink

pour mes oreilles, on est bien au dessus du rendu Minimserver / Jplay Femto.
Répondre
(11-07-2020, 08:22 PM)Pascal64 a écrit : Hello, 

Avez vous essayé Audirvana sur vos machines Windows de l'espace ?

Sur Ws2109 , c'est plutôt compliqué à installer.

Ensuite avec Jplay Femto comme sortie .... effet Whaou chez moi. 
Bcp de bugs mais la musique est bonne  Wink

pour mes oreilles, on est bien au dessus du rendu Minimserver / Jplay Femto.

Bonjour
non car on ne peut pas faire de convolution avec Rephase et mettre ça dans Audirvana donc pour moi pas d'intérêt.
Répondre
Tu as encore mieux avec Audirvana , c'est le plugin Room Shaper de HAF (home audio fidelity).
Pas encore testé mais d'après les retours, c'est excellent.
Répondre
(11-08-2020, 12:24 AM)Pascal64 a écrit : Tu as encore mieux avec Audirvana , c'est le plugin Room Shaper de HAF (home audio fidelity).
Pas encore testé mais d'après les retours, c'est excellent.
Bonjour,
déjà c'est payant avec différentes possibilités il y a le prix de base et d'autres possibilités  plus chères en plus ce sont eux qui font les corrections dans le logiciel apparemment alors que Rephase est gratuit tu corriges comme tu veux uniquement ce qui te gène ou plus tu as plein de possibilité le résultat du son est correct et tu envoie les fichiers de correction pour la convolution sur du gratuit comme l'excellent Foobar, du payant pas cher, très bon et qui fait de tout, même de la TV comme JRiver ou si tu es sur Linux il y a aussi JRiver ou Jack et ce qui va avec. Donc toujours pas de Audirvana pour moi mais il parait que le son est bon.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,441 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,643 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 173,736 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,572 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,279 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)