Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
(09-30-2020, 12:57 PM)LittleScarabee a écrit : Purée !
Je testerais les versions prochainement, mais bon quand je vais me plongerais dans le sujet on sera à la version "72"... Big Grin
Idem pour moi  Wink 
Pour bien comprendre, MinorityClean c'est un soft qui "fait du bien" à l'ordi n'est-ce pas ? 
Ca rééquilibre ses shakras, Yin & Yang sont en harmonie.
Faut-il avoir au préalable été initié aux rites shintos pour mieux comprendre son apport ?
Cdt
Répondre
(10-01-2020, 12:04 AM)phile a écrit : Idem pour moi  Wink 
Pour bien comprendre, MinorityClean c'est un soft qui "fait du bien" à l'ordi n'est-ce pas ? 
Ca rééquilibre ses shakras, Yin & Yang sont en harmonie.
Faut-il avoir au préalable été initié aux rites shintos pour mieux comprendre son apport ?
Cdt
Il n'y a aucune règle sur cette application : Certains vont aimer la version 56 et d'autres 44.

Il y a des prerequis technique indiqué sur le site au niveau des instructions CPU nécessaire.
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
J'ai du m'acculturer .. effectivement, elle a un impact mais tout en nuance et fonction de la machine qui gère la démat.
Dans mon cas, Roon+HQP, l'impact est aussi fonction des choix de filtres HQP... un élément qui s'ajoute aux autres pour "construire" le rendu.
Et en démat, tout est interaction  Tongue
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Minority.. version 60 !!

Et Oryaaaa fait une pause :

Citation :La mise à jour de la version sera fermée pendant un certain temps. Je suis trop fatigué et je suis plus susceptible d'avoir un trouble mental. 
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
C'est quoi les modifs faites entre 2 versions ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
J'ai la 60 à l'écoute.... pas mal

Je viens de me cogner une réinstallation complète de mon système (WS2019, Fidelizer, AO JPLAY, Minimserver)
Trop content d'avoir du son hier soir, j'ai fait quelques écoutes mais j'avais oublié ce petit Minority clean.

Il m'avait manqué !
C'est la touche finale en quelque sorte  Wink
Répondre
(10-03-2020, 05:11 PM)zaurux a écrit : Minority.. version 60 !!

Et Oryaaaa fait une pause :

Citation :La mise à jour de la version sera fermée pendant un certain temps. Je suis trop fatigué et je suis plus susceptible d'avoir un trouble mental. 

Ok !  Confused 

Je suis à la v55 en ce moment : de bons changements (suptile mais appréciable)... et de ce que j'ai pu lire les autres versions sont intéressantes...

Et toi en quelle version es-tu ?
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
Je suis passé de la 56 à la 60.. une subtile progression dans la dynamique / clarté.. ou de l’auto persuasion ?  Tongue
Mais il faudrait que je prenne le temps de tester les intermédiaires.

Sur le forum JPlay :



Citation :MC57: More pure and clear than MC56. Even the slightest hint of the high end boost / saturation / exciter effect seen in the earlier versions is gone. Yet the sound feels more open. Also much better bass. Oh my god, that bass... Deeper and... more open, for the lack of better term? At this point, it seriously feels like I'm listening to 1" tape.

MC58: More pure and clear than MC57. Big Grin This version is so pure and clear almost to fault, it sounds boring compared to MC57. Less presence, more air. More relaxed, less perceived volume. A bit more depth maybe. Might be great on classical music. I prefer MC57. 

 

MC59: Does something weird. Sounds almost like distortion.

 MC60: Reminds me of MC58. It is soooo pure and natural... With a bit more presence and high-end detail than 58. But I probably still prefer 57, by a small margin. MC60 also might have the best stereo imaging so far. Damn, MC60 is objectively more hifi than MC57, more clear, open and extended in both low and high end, but I still prefer the excitement of 57 for some reason.

This makes me think, maybe I'm so used to hear digital artifacts I'm actually missing them when there are too little of them?


For me, oryaaaaa hit the spot with MC56/57.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Quelqu'un aurait la 57 ?  Big Grin
Répondre
Je crois que Fred à posté un repository en début de sujet, mais je ne sais pas si il à toute les versions.

D'autant plus, que plusieurs versions sortent en 24-48h.

Good luck.
Or good F...

Elle dit quoi cette 57 ????

A vous les studios

Schussss
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,464 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,766 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 174,388 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,584 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,294 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)