Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
Salut à tous!

 J'ai testé Jplay Femto et je suis très étonné du résultat à l'écoute. Je comprends l'intérêt de vos tests! Je vais donc acheter la licence, mais j'ai besoin de quelques informations. En cas de réinstallation complète d'un windows server avec par exemple formatage complet, la validité de la licence suivra simplement?

 Autre question, il n'y aurait pas quelque part un tuto pour avancer un peu moins à l'aveuglette avec Process Lasso?

Merci Smile
Répondre
Salut ... et bienvenu au Femto club  Wink

Tant que tu ne changes pas de hardware, tu pourras réinstaller le logiciel.

Pour Processlasso... il faudrait implorer Zaurux afin qu'il fasse un tuto  Big Grin

Sinon, il me semble que BernieK sur le forum Jplay a fait un pdf (visible dans sa signature) ... il parle peut être de processlasso
Répondre
Salut Pascal,

 Merci pour ta réponse. C'est bon, j'ai un NUC, le hardware y est assez scellé. Pour l'imploration auprès de Zaurux, le harcèlement est passible de bannissement du forum? Je vais préparer une stratégie. Wink

Bonne journée.
A suivre...

(09-16-2020, 01:19 PM)Pascal64 a écrit : Salut ... et bienvenu au Femto club  Wink

Tant que tu ne changes pas de hardware, tu pourras réinstaller le logiciel.

Pour Processlasso... il faudrait implorer Zaurux afin qu'il fasse un tuto  Big Grin

Sinon, il me semble que BernieK sur le forum Jplay a fait un pdf (visible dans sa signature) ... il parle peut être de processlasso
Répondre
Tu trouveras quelques infos à propos de processlasso en cliquant dans le lien de la signature BernieK

http://jplay.eu/forum/index.php?/topic/3...lay/page-4
Répondre
Oui j'y étais allé, mais comme ce sont les optimisations pour config dual-pc est-ce que cela reste valable pour du single pc?
Répondre
(09-16-2020, 01:29 PM)Jazzouille a écrit : [...] j'ai un NUC, le hardware y est assez scellé. [...]
Tu seras limité à Windows Server 2012 je pense, au mieux Windows Server 2016...sous Windows Server 2019 je n'ai pas réussi ; même en mode GUI >> Soucis pilote carte réseau (malgré le bidouilles que j'ai pu trouver sur Internet).
Bonne installation


(09-16-2020, 01:29 PM)Jazzouille a écrit : Pour Processlasso... il faudrait implorer Zaurux afin qu'il fasse un tuto  Big Grin

Attention au prix de la licence lorsque ton OS est "Server" ; la licence Workstation est plus abordable
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
C'est la discussion du ce fil... quel OS.
Franchement un Win10 allégé est à un cheveu de la version server mais beaucoup plus accessible en terme financier (OS et autres utilitaire).

Pour Processlasso, effectivement, j'ai du acheté 5 licences pour une vingtaine d'euros (licences qui font le bonheur d'autres laptop ou du PC gamer du "petit" dernier).

Pour un tuto, ce n'est pas compliqué, il vaut mieux reproduire les réglages de ceux qui ont testé et ont une configuration similaire (OS et player).
Je n'utilise pas JPlayer mais au vu des réglages de Pascal, on peut te guider.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Je suis avec win server 2019 et tout fonctionne plutôt pas mal, il y a un saut vers encore mieux avec Jplay Femto. Je ne gère pas mon dac en usb, je passe in I2S (hdmi) par une interface digitale. Tout est dans ma signature.. Processlasso est installé mais je ne lui ai pas encore donné un rôle dans les process. Je pars la semaine prochaine en congé et retour en Octobre puis un changement d'ampli arrivera, alors je me pencherai sur ce qui sera possible ou nécessaire d'améliorer... Merci


(09-16-2020, 03:48 PM)LittleScarabee a écrit :
(09-16-2020, 01:29 PM)Jazzouille a écrit : [...] j'ai un NUC, le hardware y est assez scellé. [...]
Tu seras limité à Windows Server 2012 je pense, au mieux Windows Server 2016...sous Windows Server 2019 je n'ai pas réussi ; même en mode GUI >> Soucis pilote carte réseau (malgré le bidouilles que j'ai pu trouver sur Internet).
Bonne installation


(09-16-2020, 01:29 PM)Jazzouille a écrit : Pour Processlasso... il faudrait implorer Zaurux afin qu'il fasse un tuto  Big Grin

Attention au prix de la licence lorsque ton OS est "Server" ; la licence Workstation est plus abordable
Répondre
(09-16-2020, 03:56 PM)zaurux a écrit : Pour Processlasso, effectivement, j'ai du acheté 5 licences pour une vingtaine d'euros (licences qui font le bonheur d'autres laptop ou du PC gamer du "petit" dernier).
Hello zaurux,
Processlasso est-il efficace finalement sur le rendu ? 
L'amélioration "vaut" les 20eur, ou "vaut" 200eur par ex. ?
Cdt
Répondre
Salut Jazzouille,
Je n'avais pas noté auparavant que nous étions "voisin", il faudrait que l'on organise une rencontre, ce serait sympa...
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,442 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,645 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 173,742 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,572 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,279 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)