Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
Ah l'informatique... Pour l'instant, les meilleures optims que j'ai testées sont une optim réseau afin de charger les pistes en mémoire avant la lecture, limitant ainsi les accès réseau répétitifs durant la lecture, et en désactivant le cpu isolation sur une architecture ARM, sonnait mieux en première impression sur du jazz vocal intimiste, mais sur de la musique rythmée, cela virait carrément au dysfonctionnement.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Entièrement d'accord.. d'ou une sauvegarde pour faire machine arrière.
Mon W10 Pro fonctionne bien même avec une centaine de process.. le principal est surtout comment sont gérés ceux qui traitent les infos audios.
Je vais tester et peut-être faire machine arrière ou 1/2 tour. Comme dit Audiomat, on ne compte plus les 1/2 tours !!

Heureusement, on  est pas obligés de tester les créneaux !!  Big Grin
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Vite fait.. je détaillerai demain.

[Image: PCM705.png]

Rapidement, le gain n'est pas que sur les process mais même si je reste en PCM, lorsque j'essayais d'envoyer du DSD avec un convolution HAF, c'était mission impossible version canal+ crypté.. là ça passe (mais j'ai encore des blancs à cause du endpoint, pas du seveur).

Pour le son.. ça a l'air, un cran au dessus.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Bonsoir,

Et que penser de cette version pour nos systèmes audio ?

[Image: 2020-05-27-21-00-45-Window.png]



Alain
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
C'est du Linux et non du Windows...  Big Grin

Plus précisément Linux lite 4.8 avec un fond d'écran à l'effigie de Windows.

https://tech.hindustantimes.com/tech/new...CCwdJ.html
Répondre
Dommage,

Un mix en prenant le meilleur des deux mondes aurait été ou top je pense pour nos utilisations.

un jour peut être ...

Alain
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
C'est quoi le meilleur des deux mondes ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Le meilleur du monde, c'est d'avoir le choix.  Angel

Ensuite, on peut justement, expérimenter, discuter et débattre..  ça serait chi..t et la mort du forum s'il y avait une seule voie.. et une seule voix  Sad

On peut continuer à discuter serveurs, players, endpoint...

Chez moi, pour l'instant c'est : Roon Server sur W10 LTSC > Endpoint sous Dietpi et protocole NAA (HQPlayer)  Tongue
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Je parlais techniquement. Qu'est qu'apporte Linux qui manque à Windows et inversément ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Jplay ?  Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,442 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,646 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 173,743 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,572 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,279 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)