Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
C'est valable pour les versions 14,15,16 et 17. La 18 règle les éventuels problèmes de fonctionnement anormaux.
C'est une traduction issue du japonais donc la syntaxe est sans doute à revoir.
J'ai juste fait une traduction via google translate donc pas toujours heureuse. Il faut souvent décrypter le sens premier.

En gros, si on met une peu d'ordre, Oryaaaaa explique ceci:
Depuis la version 14 chaque coeur est traité un par un par MinorityClean. Il est possible qu'un fonctionnement anormal se produise si une allocation des coeurs du processeur est définie (par une autre application, par exemple). Les rev.14 15 16 17 ne fonctionnent donc pas correctement à ce niveau. Veuillez cesser de les utiliser.
La version 18 qui optimise les CPU jusqu'à 32 coeurs, elle, fonctionne normalement sans bug.

J'espère que cela est plus clair. Wink
Répondre
Très clair.. et hop , encore une mise à jour pour ce soir !! Wink
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Quelle frustration!!! Cry

Mon projet Caruso étant en cours de montage des alimentations, et Lucciano ayant migré chez HUG!, je ne peux pas profiter tout de suite de l'info amicalement transmise par LE DOM
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
(12-17-2019, 08:11 PM)Mellowman a écrit : Quelle frustration!!! Cry

Je compatis ....  Big Grin
Répondre
Hello

C'est moi qui divague  Sick ou cette v18 de MinorityClean apporte vraiement quelque chose depuis la v10  Cool ?

Merci
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
Non tu ne divagues pas... C'est encore un bon pas de plus vers une écoute que l'on peut qualifier d'analogique qui fait oublier qu'on écoute des fichiers numériques... En résumé.... Wink
Répondre
(12-17-2019, 10:06 PM)Le dom a écrit : C'est encore un bon pas de plus vers une écoute que l'on peut qualifier d'analogique qui fait oublier qu'on écoute des fichiers numériques... En résumé.... Wink

C'est exactement ça !  Cool
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
J'ai une écoute très, très douce depuis mais je ne sais pas à qui l'attribuer.. en fait à beaucoup de choses combinées depuis ce we : passage à l'Allo USBRidge Signature + alim Shanti + sortie ethernet NUC "optmisée" + switch Meraki + Minority ??  Rolleyes
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
C'est l'inconvénient de changer plusieurs choses à la fois. Wink
Répondre
(12-18-2019, 11:39 AM)Le dom a écrit : C'est l'inconvénient de changer plusieurs choses à la fois. Wink

Mais le résultat est !! Whaoo !!  Big Grin

J'ai eu des "levés de voile" dans le passé où effectivement le message était clair, limpide.. mais au final c'était un peu comme un rosé facile à boire qui claque au soleil.
Là on est sur un grand rouge aux mille nuances. C'est gustatif et tactile en même temps. Comme l'envie de toucher donnée par la vue d'une sculpture...
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,430 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,626 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 173,618 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,570 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,278 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)