Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
Ayé, la vente annoncée est lancée: http://www.forum-hifi.fr/thread-13884-po...#pid294371
Répondre
Erreur de topic, j'ai deplacé
Répondre
Zut, me suis trompé de post  !
Répondre
(10-30-2019, 12:20 PM)Mellowman a écrit : Ayé, la vente annoncée est lancée: http://www.forum-hifi.fr/thread-13884-po...#pid294371

Je respecte totalement les choix mis en oeuvre mais je me demande si une solution répartie en 3 points (NAS + Server ROON + Endpoint) n'est pas équivalente en terme de qualité et beaucoup plus intéressante en Rapport Qualité/Prix (investissement).
Bien sur il faudrait un protocole pour évaluer le résultat et le comparer ou faire un weekend audiophile dans un auditorium  Wink
Ensuite on rentre dans des discussions interminables entre player Roon, Jplay, Audirvana, etc..


Heureusement qu'il y a des différences mais à un certain niveau, elles sont si infimes qu'elles ne justifient pas 2 ou 3000€ de différence, sur ces éléments.


Je pense arriver chez moi à la limitation lié à l'environnement.. il faudrait une autre pièce dans une autre maison et au milieu du nulle part pour faire chuter le niveau ambiant de 15db.
La meilleure optimisation chez moi, c'est l'écoute nocturne (ou les jours fériés, les grèves de train ou jour de neige)
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
C'est votre point de vue, il se respecte, mais à mon sens, il ne vous permet pas d'affirmer que les différences de prix ne se justifient pas.
Tout au plus elles doivent être pondérées par le prix global de la chaîne, ce qui est parfaitement compréhensible.
Répondre
Allez un petit post histoire de s'abonner au sujet. 
J'envisage l'acquisition d'un Nuc Cirrus7 Numbini 2.5 fanless, Windows 10 Home pour y faire tourner Audirvana dernière version avec une hdplex 200w pour alimenter le Nuc.
Je me demandais si Fidelizer Pro était nécessaire vu qu'Audirvana Win10 semble intégrer de base des optims au niveau système.

Cela apporte quoi comme effet sur la restitution sonore le Fidelizer Pro?

Et entre Windows 10 et un Windows server, il y a un gros changement ?

Merci
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Tu veux l’acheter quand ton cirrus 7 ?
J’aurai probablement le mien en vente d’ici 3-4 semaines, si j’arrive à acheter mon Waversa wcore...
Il est de la fin de l’année dernière , fanless, quadcore, ssd pcie, 16Go de Ram...la plus grosse config de l’époque.
En revanche, pas de Windows dessus, juste Ubuntu et audio-linux en double boot.
Répondre
MP...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(11-11-2019, 03:25 PM)r11bordo a écrit : Et entre Windows 10 et un Windows server, il y a un gros changement ?

Merci

Enorme  Big Grin
Le problème que tu risque de rencontrer : Audirvana ne tournera pas sur Win Server.

Franz, tu m'as doublé, j'allais lui proposer mon Mac Mini  Tongue
Tu l'auras ton Audirvana R11bordo, tu l'auras  !

Crois en mon expérience : si tu souhaites faire tourner Audirvana dans les meilleures conditions, y'a pas 150 solutions > OS X Mavericks et Scripts custom.
On est au niveau d'un linux ou Windows Server.
Répondre
A propos de Audiophile Optimizer v3.00
après des tas de tests j'obtiens de meilleurs résultats ave Windows 10 enterprise LTSC ou Server 2016 Gui, tout est plus musical ainsi que les textures..etc
De plus AudioPhil (un suisse peu correct) car il ne respecte pas les 14 jours d'évaluation et je n'ai pas pu obtenir de remboursement!!!
résultat 120 euros perdus.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,441 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,641 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 173,705 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,572 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,279 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)