Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.71 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO T8 - Topic officiel
Bon ecoute ce matin...commence a m inquieter car je trouve que ça ne va pas en haut, trop clair tendu..je trouve l ecoute un peu dure ..je ne dois pas etre loin des 80h..c est un peu mieux en coax mais c est pas ça non plus ..je ne peux incriminer le système abacus tannoy tubes mad scientist L5...
Je continue à faire tourner ...
Patience, patience ....
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 -  Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate 
pré ampli : Ladder / Chopin 
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle 
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus 
USB :  veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP :  GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
Ouaip Confused...tu as la phase de quel coté toi?
Aucune idée  Joker
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 -  Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate 
pré ampli : Ladder / Chopin 
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle 
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus 
USB :  veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP :  GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
Rire...ben finalement t as peut être pas tort Blush...j arrete de me prendre le chou avec ça...(je pense etre dans le bon sens)...
(08-18-2026, 12:35 PM)vanouille a écrit : Bon ecoute ce matin...commence a m inquieter car je trouve que ça ne va pas en haut, trop clair  tendu..je trouve l ecoute un peu dure  ..je ne dois pas etre loin des 80h..c est un peu mieux en coax mais c est pas ça non plus ..je ne peux incriminer le système abacus tannoy tubes mad scientist L5...
Je continue à faire tourner ...

Au bout de 8/10 jours de rodage le son du mien était beaucoup plus ouvert la scène plus large, aucune agressivité mais je trouvais que le son ne montait pas très haut.
J’ai viré mon câble usb Audioquest et mis en place le Xangsan argent et là après un rodage de quelques jours le T8 est devenu cristallin sans aucune agressivité, le son a gagné en texture et détail et l’aigu monte très haut… 
Donc cherche tu côté des câbles usb.
Pro-Ject RPM9 carbon/ Sumiko MC Blue Point 3 low/Pré phono Aurorasound PRIMA VIDA.
Eversolo T8 /DAC Denafrips Ares 12 th1 / CD transport TEAC VRDS-701T
Ampli KINKI STUDIO EXM1 / Enceintes Davis Courbet 7
Je n ai pas trouvé la ref de ton xangsane.(que du 5N..cuivre surtout)..
Tu aurais un lien?...
Actuellement suis avec un MS BM
Mon t8 tourne depuis samedi soir en continu..si je compte ..à cet instant je dois être plus autour de 55h que de 80...je croise donc les doigts..
Salut,
Il m’a bien fallu 10 jours soit environ 200 heures pour obtenir le T8 stabilisé et optimal, sans aucun manque dans les registres, timbres ou scène sonore
Chez Steph44200 : 
Streamer Eversolo DMP-A6 - DAC Singxser SDA-6PRO - Préampli Topping Pre90 - Ampli YBA 3 Delta DT - Enceintes Davis Acoustics Krypton 6
Barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
Salut Steph

Je patiente...je patiente Ennui
.
C est vrai que , si mes souvenirs sont bons, le dmpa6 s'était livré plus rapidement, j'étais alors satisfait ...quand, surprise,  plusieurs jours plus tard ...j'ai eu un nouveau palier
Je ne désespère donc pas Big Grin
(08-18-2026, 02:29 PM)vanouille a écrit : Je n ai pas trouvé la ref de ton xangsane.(que du 5N..cuivre surtout)..
Tu aurais un lien?...

https://www.xangsaneaudiocable.com/Hifi-...er-6N-Core
Pro-Ject RPM9 carbon/ Sumiko MC Blue Point 3 low/Pré phono Aurorasound PRIMA VIDA.
Eversolo T8 /DAC Denafrips Ares 12 th1 / CD transport TEAC VRDS-701T
Ampli KINKI STUDIO EXM1 / Enceintes Davis Courbet 7

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A10 Ramono_Ramona 14 1,818 Il y a 1 heure
Dernier message: JADE1967
  EVERSOLO DMP A8 maro73 1,004 573,472 08-19-2026, 08:53 PM
Dernier message: Gator95
  EVERSOLO DMP-A8 MASTER EDITION GEN 2 KIKIWILLYBEE 4 382 08-19-2026, 06:27 PM
Dernier message: Steph44200
  Eversolo DMP-A6 alfachris 2,489 1,433,992 08-15-2026, 10:08 PM
Dernier message: Steph44200
  Eversolo dmp a6 + ampli de puissance atc p2 Wanoo 6 372 08-11-2026, 11:51 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Roth, 3 visiteur(s)