Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.25 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit système minimal
Oui attends que les câbles soient polarisés, au déballage de mon coax Purit Audio, c était bouché, j ai appelé le revendeur, effectivement au bout de quelques heures ça commençait a rentrer dans l ordre.

De plus ton oyaide HP a tendance a dégraissé, donc si il y a trop de bas mediums ou de graves, il pourrait re créer un équilibre, cependant il peut enlever cette rondeur de ton Luxman, cela risque d etre tendu, lumineux, transparent, trés detouré.

Oui j ai le même câble phono.
Salut Phoebus ça fait plaisir de savourer que tu es toujours là!
On est d’accord que ce câble phono est plutôt neutre, et n’a pas tendance à éclaircir le son? (Il n’est pas « montant » comme diraient certains)
J’ai retrouvé ton numéro, j’essaie de t’appeler un peu plus tard si tu es ok!
Technics & Luxman mastre
http://forum-hifi.fr/thread-2432.html
(08-10-2026, 05:05 PM)simonrgd a écrit : Salut Phoebus ça fait plaisir de savourer que tu es toujours là!
On est d’accord que ce câble phono est plutôt neutre, et n’a pas tendance à éclaircir le son? (Il n’est pas « montant » comme diraient certains)
J’ai retrouvé ton numéro, j’essaie de t’appeler un peu plus tard si tu es ok!

Merci  Angel
ok si tu veux me telephoner

Oui ce câble phono est assez transparent et neutre, c est pas trop le style feutré analogique
Bonjour,
Petit HS, j'avais jamais remarqué qu'il y a une faute d'orthographe dans le nom du bassiste .
Exact Bob Cranshaw!
Et en fouillant le batteur aussi (le proprio de Thomas Magnum) s’appelle Willy ou Billy selon les éditions! Bon là comme Bill et Will sont les diminutifs du même prénom (Guillaume in french) c’est moins grave…
Technics & Luxman mastre
http://forum-hifi.fr/thread-2432.html

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JLR: systéme secondaire en province JLR 14 1,550 08-19-2026, 03:56 PM
Dernier message: mishelinka
  Un système qui évolue, du tube au transistor… hyalin 34 16,982 08-04-2026, 02:45 PM
Dernier message: Mario
  mon systeme Tannoy GRF et ....... alfachris 1 378 08-03-2026, 09:44 AM
Dernier message: Steph44200
  Mon système, plus de 20 ans après le commencement. audiophilosophie 64 47,144 07-25-2026, 09:18 AM
Dernier message: Steph44200
  Upgrade du système "Pochette surprise" pgxpgx 6 1,646 07-18-2026, 05:27 PM
Dernier message: pgxpgx

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)