Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.08 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cellindo inside
Tiens tiens, tu entrevois mieux l’apport d’un excellent preampli dans ton système d’exception. Très heureux de te lire et de t’entendre bientôt. Top.
« On sent bien que ces deux marques Américaines (dans le même coin des USA, je crois) se marient très efficacement ensemble« 

Colorado (Boulder pour Ayre) et Arizona pour D’Agostino il me semble…
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
Seul le résultat et, le plaisir comptent.
Espérons que cet ami oublie ce prêt...
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Il ne va pas l’oublier. Mais il a maintenant un autre préampli qui est un bon cran au dessus encore.
S’il y a besoin de son Ayre je lui rapporte immédiatement, bien sûr.
Si j’en trouve un chez un vendeur sérieux, possiblement je le prends (pour l’avoir à moi en bonne et due forme).
L’autre à transistors qui m’a toujours beaucoup plu à l’écoute est le Robert Koda Takumi K10/K15. Là, autant dire, on en trouve (en 230V) aussi souvent qu’une perle dans une huitre (…).
Il y en a qui ont vraiment de la chance de se faire prêter de tels appareils surtout pour une longue période. Wink
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Buy Me a Coffee at ko-fi.com
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Effectivement, je mesure pleinement la grande chance d’avoir cet ami. Il sait que je recherche un préampli très haut de gamme depuis des années.

J’étais passé chez lui avec un JMF Audio PRS 1.5 en 2017 avant qu’il n’achète son KRX-R ‘occasion en 2018.
On avait aussi écouté un Nagra Jazz ensemble dans son système.

On utilise plus ou moins les même cables (en tout cas en secteur). On progresse ensemble, même si je n’habite plus Rennes depuis 3 ans.
Ah Ok, c'est un ami dont tu m'as déjà parlé et qui était et peut-être est toujours câblé en câbles DB. C'est bien cela?
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Buy Me a Coffee at ko-fi.com
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez NC (Jadis inside) N C 197 98,635 04-26-2026, 06:23 PM
Dernier message: Auré
  Chez Goan : Wilson Inside goan 155 178,147 10-24-2021, 01:51 PM
Dernier message: goan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : douda, 3 visiteur(s)