Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Lar1970
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean‑Pascal, je suis du Nord et je suis passionné de musique depuis de nombreuses années.

Même si j'écoute un peu de tout, j'ai une préférence pour le jazz, les voix féminines, les petites formations acoustiques et tous les enregistrements qui savent créer une belle émotion. Ce que je recherche avant tout dans un système, c'est une scène sonore réaliste, de la profondeur, des timbres naturels et cette impression que les musiciens sont présents dans la pièce.

Mon installation actuelle est composée de :
  • Enceintes KEF XQ20
  • Caisson Mosscade Titan 7.6
  • Préampli NuPrime PRA‑9X
  • Amplificateur NuPrime STA‑9
  • Lecteur réseau / CD Advance Paris X‑Stream 9
  • TV TCL 75C9K pour certaines sources dématérialisées

Je suis actuellement en réflexion sur l'ajout d'un DAC externe, avec un intérêt particulier pour les solutions R2R (Denafrips notamment), afin d'essayer de gagner encore en matière, en présence des voix et en holographie.

Je me suis inscrit ici pour apprendre, échanger avec des passionnés plus expérimentés que moi et partager mes futures évolutions.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. Shy
Installation : Advance Paris Xstream 9 + Nuprime PRA9X + 2 X STA9 + KEF XQ20 + Caisson Mosscade Titan 7.6 Mk2.
Hello....

Je suis à côté de la campagne arrageoise.
Bonjour et bienvenue ici.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
Salut welcome……
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Bienvenue ti zot' Wink
Non-croyant pratiquant
Salut Jean‑Pascal et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73  / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A  (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Bonjour Jean-Pascal et bienvenue.
Chez Steph44200 : 
Streamer Eversolo DMP-A6 - DAC Singxser SDA-6PRO - Préampli Topping Pre90 - Ampli YBA 3 Delta DT - Enceintes Davis Acoustics Krypton 6
Barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)