Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.13 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'instal de source first
Salut Sourcefirst,
Pourrais-tu m’indiquer quels câbles tu utilises en module et hp m’ayant offert un dac D2V2 et un A2V2 stp, merci d’avance pour ton retour.
Salut Melo67,
J'utilise des vertere HB et ou verum tout depend si j'utilise le pre allnic ou le pre du A2. Pour ce qui est des cable HP j'ai du DYI dont je ne connait pas la marque car j'avais besoin de 15m avant de déménager. la je n'ai besoin que de 6m et mon graal serait des vertere HB HP. mais je dois attendre car la je suis un peu a sec!
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible tableau QSA orange  5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et Soulnote
Master clock 10MHz: SotM
Switch:3 2SotM esse 1 QSA red/black  fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45 
Soulnote Z-3 Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D3xe avec QSA orange et jaune Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSA Red, 2 sSoulnote A2 V2 config en bloc monocasque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Colonnes Heretic Segovia et enbase wellfloat Meuble Woodlink
Hello Sourcefirst,
Merci pour ton retour Wink
Petit tour en photos du système

[Image: IMG-7716.jpg]

[Image: IMG-7717.jpg]

[Image: IMG-7718.jpg]

[Image: IMG-7719.jpg]

[Image: IMG-7720.jpg]

[Image: IMG-7721.jpg]

[Image: IMG-7722.jpg]

[Image: IMG-7723.jpg]

[Image: IMG-7724.jpg]

[Image: IMG-7725.jpg]

[Image: IMG-7727.jpg]

[Image: IMG-7726.jpg]

Si vous avez des questions je suis la pour vous répondre.
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible tableau QSA orange  5SotM sps500se
Soulnote Z-3 Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D3xe avec QSA orange et jaune Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSA Red, 2 sSoulnote A2 V2 config en bloc monocasque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Ah oui quand même, tu n'as pas lésiné sur la partie switch.
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest

non en effet et crois moi cela fait la différence. les 2 Sotm sont des versions esse et mastercloquées. j'avais un Sotm standard avant que j'ai remplacé avec le qsa et la aussi cela fait la différence! donc 3 switchs pour le streaming eu un seul pour le local. Mais je dois dire que le local rest un pet mieux mais tout dépend de la qualité du fichier car la le sys ne pardonne rien
Merci pour toutes ces précisions,  je suis moi même en réflexion pour passer le pas du filaire avec switch et je parcours un peu tous ces sujets.  Wink
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest

Wink  Wink Hello Sourcefirst! C’est quoi ton câble rouge RJ45?

Ton pseudo n’est pas usurpé, on peut dire que tu as mis le paquet
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200

Un Sotm serie limitée
Bonjour, aujourd'hui un gros pas en avant dans le sys. je pense que j'ai du franchir un palier dans le rodage des amplis. de la ligne d'alimentation QSA et dans le rodage de certain câbles secteur et dans le resaux digital. Comme j'ai fait beaucoup de modifications il m'est impossible de savoir ou c'est. Mais bon c'est beaucoup mieux, les frissons sont la donc je prend sans trop me poser de questions.

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ma petite instal' mixte duf666 10 2,171 12-13-2025, 08:37 PM
Dernier message: gonzo
Photo Instal ROL33 ROL33 689 841,404 08-30-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredouille40
  Par quoi commencer : source ou preampli? sebnoel 12 6,973 11-26-2023, 11:35 AM
Dernier message: Gil2b
  Mon instal Senzol 3 4,748 01-31-2021, 08:02 PM
Dernier message: Jul45
  Une source démat complète pour moins de 200€ 0000 15 18,115 12-09-2018, 10:12 AM
Dernier message: 0000

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)