01-01-2026, 12:23 AM (Modification du message : 01-01-2026, 12:25 AM par mishelinka.)
Allez, pour terminer l’année en fanfare, c’est l’ami Olivier (Pyjama14) qui me l’a collée lors de son dernier passage à la casa, une reprise assez improbable, mais plutôt jouissive, de ce « tube » de Cream:
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 /Dac : meitner ma 1 dac /Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Ah oui, j’avais oublié de préciser que ça envoyait grave, mais c’est plutôt un bon test du coup pour justement mesurer le niveau de grave qu’un système est capable de reproduire…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 /Dac : meitner ma 1 dac /Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Terrible au passage celle de Yookie (fan de musique électronique que je suis).
Encore pire la basse sur Iron Man qui a suivi pour moi sur spotify d'ailleurs bien qu'elle fasse un peu kermesse quand même.