Il y a 10 heures
Cela confirme que le problème vient de ta pièce.
En te souhaitant que la prochaine soit moins problématique
|
Ma petite installation...
|
|
Il y a 10 heures
Cela confirme que le problème vient de ta pièce.
Il y a 10 heures
Tout à fait...
Il y a 9 heures
À mon avis, c'est pas le "cube" le souci. Mais la caisse de résonance que créée la mezzanine.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/(coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Lent Audio Elite 7) - NuPrime ST-10 (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Il y a 4 heures
Je suis tout à fait d'accord, c'est une plaie cette mezzanine.
Je n'ai jamais été embêté comme ça, même dans des petites pièces... Au début des années 90, j'avais des JmLab Profil 7 dans un petit appartement, jamais eu ce souci avec...
Il y a 4 heures
Et des panneaux Basotec au plafond, ça pourrait pas remédier au problème ?
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/(coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Lent Audio Elite 7) - NuPrime ST-10 (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Il y a 4 heures
Je me suis posé la question.
Steph me suggère de faire des bass-trap dans les angles... Franchement, je sature un peu, je ne me vois pas encombrer encore ce petit espace, j'aime bien quand c'est assez dépouillé, et j'ai déjà bien garni le meuble depuis que je vous fréquente !!!
Il y a 2 heures
L’idée des Basotec au plafond m’avait effleuré l’esprit mais esthétiquement je ne vois pas cela collé sous le plancher de la mezzanine entre les solives
Il y a aussi la possibilité de les suspendre en l'air (moyennant finance...). Ce qui me semblerait bien pour couper (peut-être) la résonnance.
(Il y a 10 heures)Eryk a écrit : Oui, mais les Davis au bout de 4 semaines de rodage me font le même effet que les Mutine. les câbles ont peut être besoin d'être déchargés câbles secteur, et pourquoi pas les autres aussi, et même les câbles HP essaie ça ne coute rien, débranche les une nuit
Il y a 1 heure
100% vérifié.
Même les câbles ont besoin de repos.
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB Teac CG-10 M et FLR Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Installation de poprock | poprock | 1,719 | 765,410 |
Il y a 47 minutes Dernier message: kondor001 |
|
| Installation et découvertes musicales de fabs35 | fabs35 | 1,992 | 1,136,624 |
Il y a 7 heures Dernier message: fabs35 |
|
| Ma petite instal' mixte | duf666 | 10 | 596 |
12-13-2025, 08:37 PM Dernier message: gonzo |
|
| ma petite installation JBL et 845 | Yannick-r | 36 | 24,846 |
12-07-2025, 11:12 PM Dernier message: Yannick-r |
|
| Chez Plugnprod [Nouvelle installation en cours] | Plugnprod | 537 | 218,604 |
12-04-2025, 01:14 PM Dernier message: piéro94 |
|