Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO T8 - Topic officiel
Moi non plus, je ne note pas de différence, par contre Qobuz Connect est plus sympa à utiliser.
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Audioquest

La HiFi et les Copains - Page d’accueil

Encore une question de béotien… avec la nouvelle version système T8, on a accès à NAA (network audio adaptateur) qui permet d’implementer HQ player… Si j’ai bien compris pour oversampler la musique…. Avec mon Dac holo audio ça sert à quoi? Ça apporte quoi? Comment on s’y prend?
Merci de vos réponses pédagogiques !
Eversolo T8
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour l’eversolo)
Nouvelle mise à jour à l’instant plus de bug ?

Même question comment on procède ?
(Hier, 11:57 AM)Enrok a écrit : Encore une question de béotien… avec la nouvelle version système  T8, on a accès à NAA (network audio adaptateur) qui permet d’implementer HQ player… Si j’ai bien compris pour oversampler la musique…. Avec mon Dac holo audio ça sert à quoi? Ça apporte quoi? Comment on s’y prend?
Merci de vos réponses pédagogiques !
Bonjour,

Pour utiliser le protocole NAA sur l'Eversolo, il faut installer sur un ordinateur le logiciel HQPlayer 5 Embedded 5.16.1 qui fera office de serveur pour les fichiers locaux installés sur ce dit serveur.
Le pilotage pourra se faire avec JPlay IOS pour avoir accès à Qobuz ou Tidal, en complément.
Ou Roon (sur le même ordinateur ou non que HQPlayer)
Ce n'est clairement pas une solution plug and play.

Le DAC en aval du streamer recevra un flux "améioré" par les filtres HQPlayer
Dans ce cas l'activité électrique du streamer et du DAC sont diminués, la puissance de calcul étant déportée en amont.

Perso j'utilise GentooPlayer pour héberger Roon et/ou HQPlayer
En version d'essai  HQPlayer est limité aux flux 16 bits /44100 Hz

https://signalyst.com/eversolo-releases-naa-support/
Et niveau résultat Sonor ça vaut le coup ?
Plus le DAC est de qualité, meilleur sera le rendu avec un flux upsamplé, par exemple, en DSD256, le signal DSD est pratiquement analogique.
Le DAC a donc très de peu de travail à fournir, et cela s'entend sur les DAC de compétition tels que les Holo.

Par contre cet upsampling demande beaucoup de ressources au PC, qui doit être soigné dans les moindres détails (fanless, Linux, alimentation de qualité...)
Une chaîne (hifi) sans fin !
Merci de ta réponse, Si je comprends, il faut un ordinateur , un serveur en plus de l’eversolo et du dac, mais on ne peut pas se servir du disque dur interne à l’eversolo pour upsampler?
Eversolo T8
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour l’eversolo)
Toutafé
Les disques durs doivent être sur le serveur hébergeant HQPlayer pour des raisons de temps d’accès
Tous les jours une nouvelle mise à jour ! 1.5.46
Eversolo T8
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Désolé steph44200, mais en version d'essai HQPlayer n’a aucune limitation si ce n’est qu’on doit le relancer toutes les 30 minutes.
 Qobuz sublime -> wifi -> Mercusys wifi7 mesh tri-bande[alim reddo] -> rj45 Yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[alim reddo] - Roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 Bivani CAT8.1 -> IFI LAN IPurifier -> DST-00/Diretta[alim reddo] -> USB Pangea premier XL (5V/alim reddo) -> Teac UD-701N[IFI nova] / BNC ultraflex 7 -> Horloge MillionV2[alim LeafAudio/IFI supanova] -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  High End Munich 2025 - Nouveautés Eversolo et Luxsin KIKIWILLYBEE 57 15,304 Il y a 1 heure
Dernier message: fred03
  [COMPARATIF] Eversolo T8 versus différents streamer Steph44200 54 4,301 Hier, 04:15 PM
Dernier message: krikri60
  Eversolo DMP-A6 alfachris 2,424 1,148,121 12-15-2025, 10:43 PM
Dernier message: Steph44200
  EVERSOLO DMP A8 maro73 941 443,943 12-15-2025, 02:21 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Eversolo DMP-A6 Gen 2 (2025) lotofoot46 97 30,121 12-05-2025, 08:28 PM
Dernier message: jb07

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)