Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DirettaRendererUPnP
Chapeau bas !
Sources : Pro-ject RPM 5 Carbon - LeSon LS10 MKII "S" / Wiim Mini sous LPSULN
Ampli/Dac: Technics SU-R1000
Enceintes: Unison Research MAX 2
Merci Dominique, j’ai écouté le formidable apport audio de ce renderer Diretta chez toi il y a quelques semaines
Merci de mettre à disposition cet important travail .
Je pense que le club de mes amis bordelais va basculer sous Diretta :-)
Bonsoir Jean-Michel,
C’était Diretta MemoryPlay que tu avais écouté mais avec le Renderer on arrive à un résultat quasi identique avec quelque chose de beaucoup plus léger et facile à utiliser.
En plus j’avais un petit souci en bas du spectre suite à un mauvais réglage de mon intégré La Rosita Maverik.

Un grand merci à tous pour vos encoruragements.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Fedora 43 Kernel RT + DirettaRendererUPnP  - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DDC-0 by Watt Cat + Clock FLR - alim DIY 4 x 5V pour clock FLR, carte SFP AfterDark.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -Intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câbles: Murmure Audio.
Bonsoir Dominique ,

Merci de cette précision et de ton travail , je pense que Pascal qui utilise un c19 a tout le nécessaire pour se lancer .
Penses tu que le holo audio red soit un meilleur choix que le c19 , par ailleurs j’ai vu que tu as un renderer watt cat ? Lequel penses tu es le meilleur choix ?
Merci aussi pour la précision sur le grave qui nous avait paru un peu trop présent.
https://www.audio-linux.com/

Latest News 
Menu 885 and 461 Raspberry
Added 'DIRETTA UPnP renderer installation/configuration' in Audio Extra menu and 'DIRETTA UPnP renderer enable/disable' in Audio menu
This is a native UPnP/DLNA renderer that streams high-resolution audio using the Diretta protocol for bit-perfect playback
Unlike software-based solutions that go through the OS audio stack, this renderer sends audio directly to a Diretta Target endpoint
DIRETTA UPnP renderer is developed by cometdomi
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (Sculptura DL103 by AMS)

Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight

Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli 
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe
Dominique
J’ai échangé avec Filippo de GP.
Je pense qu’il va implanter ton renderer.
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (Sculptura DL103 by AMS)

Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight

Audionote An-J Spe
@Janacek: 

Super!!! Merci pour l'info.  Top

@jma6:

Sans aucune hesitation, le meilleur choix, si on en a les moyens c'est de se procurer un DDC-0 chez Diretta:
https://www.diretta.link/shop/

Puis de le faire optimiser chez Watt Cat.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Fedora 43 Kernel RT + DirettaRendererUPnP  - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DDC-0 by Watt Cat + Clock FLR - alim DIY 4 x 5V pour clock FLR, carte SFP AfterDark.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -Intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câbles: Murmure Audio.
Je vais dire une bétise.. vu que je n'ai lu qu'en diagonale.
Je n'ai pas la possibilité de prendre le temps de mettre les mains dans le cambouis mais, il n'est pas possible de prévoir une image type RPI4 avec éventuellement  2/3 commandes via SSH (ex. IP fixe..) incluant une version type Audiolinux, DietPi avec Diretta Host, le renderrer.. et hop, je mets une RPI à la place de mon serveur Roon/HQP connécté en direct à mon DDC-00 et je lance Qobuz via Bubble UPNP ??  Cool
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
OUI pourquoi pas. Tu peux aussi te préparer une distribution Linux de ton choix et tu bootes dessus au lieu de booter sur Windows avec ton PC. Tu y installes DirettaRendererUPnP dessus et voilà...
Autrement oui tu peux faire avec un RPi, un NUC etc... que tu branches sur ton switch RJ45 juste pour écouter Qobuz mais il te faut une autre interface réseau pour la connexion au target.
En parallèle tu mets minimserver sur ton PC Windows. Ainsi tu pourras t'amuser à comparer. Wink

Si tu ne veux pas de MTU supérieurs à 9000 tu n'es par forcément obligé de connecter le RPi directement au Target Diretta, en plus. Tu peux juste te contenter de passer par le switch RJ45.
Encore une nouvelle version by Le Dom

DirettaRendererUPnP v1.0.3
https://github.com/cometdom/DirettaRende...tag/v1.0.3

Audionote An-J Spe

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)