Sujets : 8
Type: Particulier
Tu as de la chance, j'ai contacté par téléphone Cedric pour avoir des câbles de modulation Havana XLR(en prêt), mais je n'ai pas eu de retour...
Du couq je suis passé sur autre chose.
Bon week-end.
Sujets : 1
Type: Professionnel
Bien que le compte soit désactivé,
Je ne vois pas pas quelle demande de pret ou quel message je n’ ai pas suivi... mais ca peut arriver ???.
Sujets : 7
Bonjour
pour le câble HP , ont en est ou . il y a une personne qui a eu le nouveau modèle en prêt.
merci
Sujets : 1
Type: Professionnel
Lanho a fait un retour du câble HP Velvet
Je ferai un CR d'une écoute avec un nouveau câble d' ampli et le HP Velvet dans sa version Air...
Aujourd’hui, 09:48 AM
(Modification du message : Aujourd’hui, 09:50 AM par lotofoot46.)
Bonjour
Ok merci. Je vais essayer de trouver son retour
Sujets : 26
Il y a 8 heures
(Modification du message : Il y a 8 heures par harmonique131.)
Bonjour.
Désolé, je n'ai pu être présent ces derniers jours.
Concernant le câble HP, je conserve finalement le mien (Zavfino 1877PHONO Prima MkII) car il existe une synergie particulière sur mon système audio avec ce câble précis.
Toutefois, j'aimerais attirer votre attention sur le câble de modulation JAGA SON Premier 28, car je trouve beaucoup d'intérêt visiblement pour le modèle Havana, toutefois j'aimerais redire ici toutes les qualités du Premier 28 dans sa version la plus évoluée proposée par Cédric.
Je vous engage fortement à le découvrir tant ses qualités sont énormes !! En particulier pour tous ceux qui possèdent un amplificateur à tubes.
Bon weekend à vous toutes et tous
Ok merci pour ton retour.
Le câble HP que tu as testé, c'est le nouveau modèle de Cédric. Gamme entre le velvet et son HDG.
Ou c'est le modèle HDG
Merci
Sujets : 26
Il y a 8 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par harmonique131.)
Le modèle Velvet.
Il possède d'énormes qualités !! Il va plaire à beaucoup d'entre nous car il propose un mélange de douceur et d'analyse très poussé, mais toujours naturelle, ce qui semble être une signature de Cédric pour tous ses câbles, une image 3D juste folle ! L'aigu est magnifique, très fin, le grave est très bon aussi, il n'est absolument pas maigre !
Je garde tout de même une préférence pour le Zavfino Prima, OCC de forte section (6,6 mm²) qui apporte sur mon système, davantage de poids, de masse aux instruments, nécessaire chez moi car mes Totem n'ont qu'un médium / grave de 14 cm.
Merci énormément pour cette précision.
Je sais qu'il m'a parlé d'un nouveau câble HP très intéressant, car un peu plus chère que le velvet, mais beaucoup moins chère que le modèle HDG.il est apparemment super intéressant.
Donc je pense que tu pourras le tester, quand il sera finalise et qu'il aura fait un modèle de prêt. Je pense que cela ne vas pas tarder.
Cédric pourras en parler ici.
Sujets : 61
Je pensais qu’il s’agissait justement de celui là que testait Jean Louis.