Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.48 (23 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les éléments d'Element
Ce serait une preuve sur le « système connu pris pour référence » mais pas sur un autre système effectivement …

Et oui ce n’est pas simple d’isoler complètement les DAC et Serveurs de leur environnement électronique générateur de bruit….
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
@element

Quelle est la qualité de l'alim du switch unio-poki ?
Est ce une alim à découpage de dépannage juste pour démarrer ou une alim que l'on peut garder ?
HP Atlantis Lab, ampli Canor, dac Eera, streamer Matrix
Bonjour Portex, vu le tarif j’espère que l’on peut la garder longtemps !
Atoll IN400 Evo, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.
Bonjour,
oui c'est une alimentation externe à découpage mais de fort belle facture, voici une photo de celle-ci:
[Image: ungnoi.jpg]

Je compte bien évidemment acheter l'alimentation linaire normalement prévue fin T1 - 2026, à voir si le résultat sera encore meilleur car parfois on peut avoir quelques surprises avec les alims.
[Image: switch-poster-1-01.jpg]
[Image: PASSIGN.jpg]
Système : thrax - westminsterlab - msb - audioanalyse - lumin - ds audio - transrotor - woodlink ...
Est ce que tu cascades le Poki à un switch de maison ? En optique ?
As tu essayé des SFP DAC avec ce Poki ?
HP Atlantis Lab, ampli Canor, dac Eera, streamer Matrix
Non pas de cascade de switch chez moi, bien que j'ai essayé je n'y ai pas trouvé d'intérêt dans mon environnement.
Pour les SFP Dac oui j'ai essayé ceux que je possède à savoir Amphenol et Cisco, mais ils ne fonctionnent pas entre le Lumin et le Poki car tous deux en 10G.
[Image: PASSIGN.jpg]
Système : thrax - westminsterlab - msb - audioanalyse - lumin - ds audio - transrotor - woodlink ...

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quoler et ses éléments quoler 50 30,944 01-22-2023, 06:55 PM
Dernier message: JosephN
  Methode et expérience pour choisir mes éléments Chet 30 28,763 07-03-2018, 06:28 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Fsound, 11 visiteur(s)