|
Antivirus qui bloque le forum
|
|
Il y a 7 heures
Il y a très longtemps, y’avait déjà eu ça avec AVG et j’avais dû déclarer le forum en tant « qu’exception » quelque part pour ne plus être emmerdé par la suite à chaque connexion (sur l’ordi)…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
j'ai mis aussi une exception
Gdata utilise 2 moteurs antivirus dont Avast, le 2e je sais pas peut être le leur Gdata fait une mise a jour de sa liste de virus toutes les heures, exception mise hier vers 23h, puis supprimée ce matin pour voir, ça bloquait tjrs donc après plusieurs mises a jour de sa liste (Il y a 7 heures)JosephN a écrit : Gdata utilise 2 moteurs antivirus dont Avast, le 2e je sais pas peut être le leur Erreur, vérifs faites c'est "un moteur antivirus signé Bitdefender" qu'ils utilisent, en + du leur ce qui pourrait expliquer que Jean-Luc soit impacté et je lis sur la dernière maj du comparatif UFC: " Lors du test, aucun des antivirus n’a tout bloqué. G Data a figuré parmi les meilleurs, avec globalement le meilleur niveau de protection contre les sites et fichiers malveillants mais un taux de faux positifs au-dessus de la moyenne (quelques sites ou fichiers anodins ont été bloqués par erreur). " c'est nouveau, dont acte
Il y a 6 heures
Rien avec Kaspersky Standard...
Gold Note CD-5/Cardas Parsec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium Sebkawire Ultimate Gold/Isotek V5 Sirius/Zavfino Majestic, Fina Anthem MRX-1140 Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7 2 x SVS SB-2000 Pro
Il y a 5 heures
c'est normal: Kaspersky il en bloque aucun
![]()
Bitdefender m'a bloqué l'accès au forum hier soir et aujourd'hui, c'est OK.
A noter que tout d'hier le forum mettait un certain temps avant de s'afficher jusqu'au blocage par Bitdefender.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Fedora 43 avec Kernel RT + DirettaRendererUPnP (dev perso) - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DDC-0 by Watt Cat + Clock FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour alimentation clock FLR, carte SFP AfterDark.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: quasi full Murmure Audio.
Il y a 2 heures
Gold Note CD-5/Cardas Parsec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium Sebkawire Ultimate Gold/Isotek V5 Sirius/Zavfino Majestic, Fina Anthem MRX-1140 Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7 2 x SVS SB-2000 Pro
Il y a 1 heure
une chèvre Belge ?
![]() mais... l'audiophile de forum c'est pas plutôt un mouton ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Panne du forum… et migration Php | floyer | 46 | 1,632 |
11-18-2025, 11:27 PM Dernier message: Olivier |
|
| Mise à jour du forum | floyer | 123 | 7,122 |
10-10-2025, 09:06 PM Dernier message: Gigi |
|