Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.06 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles JSV-Audio
Le genre de câble qu'il ne faut jamais essayer. 

Belle preuve en lecture
JM

Bonjour
Je cherche des retours sur le câble XLR haut de gamme Zenith.
Qui a fait une écoute de ce câble? je recherche un câble très équilibré sur toute l'étendue en fréquence et donc ne privilégie pas graves, medium ou aigu!
Merci par avance de vos réponses argumentées.
Il y en a en RCA.
Ça ne devrait pas être éloigné des XLR.
En tout cas qui répondent à ta demande.
Je crois que Lucien @lotofoot l'a testé
JM

Bonjour,

J'ai également les xlr Zénith sur mon système en plus des hp Zenith.
Pour résumer, le câble se fait complètement oublier. Tout ce que je mets en amont s'entend, Je ne lui ai pas trouvé de limite . On le branche et tout est retranscrit sans coloration.
Merci pour vos retours d'expériences.
(11-28-2025, 08:44 PM)kole a écrit : Le genre de câble qu'il ne faut jamais essayer. 

Depuis le temps que je me tue à le dire ! 

Ne JAMAIS écouter les câbles de cet envoûteur... JAMAIS

Tongue
Non-croyant pratiquant
Tout à fait  Joker

Pour ne pas être contaminé si vous avez la malchance d'' en avoir un entre les mains, n ' hésitez pas un coup sécateur aux extrémités et au milieu.
Avec cette solution, votre portefeuille vous en  remerciera  Rire
Source : DMP-A6 Master -  Dac Gustard A26 -Horloge million v2 ultimate 
pré ampli Ladder Chopin 
ampli jsv-audio GDR-1Exclu.Edition
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alim. Asypdzsw  A32 II /
Cables JSV-AUDIO 
C.S signature et apogée 
USB  apogée 
RCA apogée Klei et Zénith evo
GX  signature et apogée 

Du coup deux câbles pour le prix d’un seul :-)
(Hier, 12:38 PM)Papytechnofil a écrit : Je cherche des retours sur le câble XLR haut de gamme Zenith.
je recherche un câble très équilibré sur toute l'étendue en fréquence et donc ne privilégie pas graves, medium ou aigu!

Bonjour.
Ils ont remplacé avantageusement des XLR AUDIOPHONICS OBSIDIAN Argent Pur qui étaient déjà très bons. Ça fait déjà un petit moment que je les possède mais dans mon souvenir par rapport aux Obsidian, une meilleure définition et un poil moins agressif. Pour ma part je ne trouve pas qu'ils privilégient quoi que ce soit. 
Mais le plus gros bénéfice a été le passage du CS Apogée P2 au Zénith P2. J'avais eu la chance de pouvoir faire un essai. Il m’a suffi d'écouter un seul morceau avec le Zénith pour le garder définitivement.
Aurender N150 -> USB Apogée ->  Musician Pisces -> Concentus I2s -> Musician Aquarius -> XLR Zenith -> Kinki studio EX-M1 -> HP Signature -> JMR Cantabile Suprême
Alimentation : Compteur -> Alcazar P-2 -> Niagara 1200 -> CS Zénith

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles SH Audio Création baron88 24 7,865 11-20-2025, 12:58 AM
Dernier message: baron88
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 225 69,727 11-18-2025, 05:57 PM
Dernier message: Vulcain
  Câbles Doctor's Cables (fait en France) Euterpe 0 664 10-06-2025, 12:33 PM
Dernier message: Euterpe
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! "The vinyl Access" 212 94,474 07-13-2025, 05:12 PM
Dernier message: Jef Paris
  SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi. lotofoot46 287 122,230 11-02-2024, 09:01 AM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)