Sujets : 15
Type: Particulier
Merci pour vos retours, je vais tenter de trouver du hêtre alors à défaut du charme car cela semble la solution de repli en général. On verra bien si j'y arrive ou pas, le tout c'est d'essayer !
Bon c'est pas pour tout de suite : compliqué de trouver du bon bois.
Préamp OKS WOT
Gustard X30 Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison
Sujets : 49
La boutique du bois, pour le hêtre que j’apprécie beaucoup
Plusieurs choix de hêtre, d’épaisseur et de finition. Panneaux très bien protégés pour le transport
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub plus switch QSA. Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200
Sujets : 36
Bon vais commander un billot en charme chez ets François (a poser sur mon meuble hifi pagode ref)..si ok verrais pour d autres..et ferai 1 CR
Sujets : 14
Super Vanouille. On attend ton CR avec impatience.
Tu verras, le process peut être un peu long (plusieurs semaines en général, car ils m’ont expliqué qu’ils attendaient en général d’avoir assez de commandes avant de lancer la fabrication) mais quand on les reçoit on est bluffé par la qualité du bois.
Sujets : 36
Hello Minh...comment vas?
Je regarde demain dans la journée...
Déjà sur photo , la qualité parait superlative....
Sujets : 1
(Il y a 1 heure)vanouille a écrit : Bon vais commander un billot en charme chez ets François (a poser sur mon meuble hifi pagode ref)..si ok verrais pour d autres..et ferai 1 CR
Bonsoir
J’en ai fait faire 4 chez eux, surtout demandé une finition avec vernis
Source :Streamer Moon Néo Mind V2,Platine vinyle Eat c Sharp,Platine cd TEAC CD5,Dac Holo audio Spring 3 2. Amplification : Eat Eglo petit, Pass Labs Int 60, Cayin CS55a KT88, Pier audio Ms680 se, Yves Cochet al2. Enceintes : Harbeth M30.2 XD. Câbles : Conditionneur secteur Audioquest Niagara, divers câbles Nordost, Ricable Invictus, Plénitude Audio, Audioquest.
Sujets : 14
Salut Vanouille. oui çà va :-))
Bonsoir JLuc49, je pense que c’est le contraire. Un traitement vernis va coller les fibres du bois ensemble et elles ne pourront plus jouer leur rôle d’amortissement (j’ai eu l’occasion de comparer les 2 à l’écoute). On a alors un rendu sonore beaucoup moins naturel. Il faut préférer la finition « brut ponçé »).