Sujets : 58
Type: Particulier
Rémy, ce n’est pas tout à fait vrai (et je crois être plutôt bien placé pour en parler puisque j’ai été moi-même impliqué dans cette « micro » polémique). À la base de l’intervention de la modération sur le post en question figurait une intervention d’un membre du forum qui portait (sans preuve aucune) des accusations (d’usage de drogue) assez graves vis à vis d’un des exposants du salon. J’ai regretté moi-même d’ailleurs de n’avoir pas « modéré » cet avis « diffamatoire » dès sa parution et les « collègues » de la modération ont donc à juste titre nettoyé la conversation qui en a découlé (et dont j’ai été une victime « collatérale », comme d’autres

).
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 81
D’ailleurs, si ce sujet ne se concentre pas sur les amplis FLD et non sur la personne de Marc, ce sujet sera déplacé dans le salon pour être accessible aux personnes inscrites uniquement
Sujets : 39
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par hifitub.)
Je suis d'accord sur l'intervention déplacée au sujet de la drogue, tout à fait en phase même.
Mais les autres "critiques " étaient plus soft et mesurées.
Il aurait été plus intéressant de laisser le débat continuer en supprimant uniquement l'intervention fortement personnelle et déplacée.
Bref, c'était juste une petite remarque gauloise en passant !
(Il y a 2 heures)Steph44200 a écrit : D’ailleurs, si ce sujet ne se concentre pas sur les amplis FLD et non sur la personne de Marc, ce sujet sera déplacé dans le salon pour être accessible aux personnes inscrites uniquement 
Ce qui serait préférable.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici
Sujets : 81
Bonne remarque Rémy, mais l’exercice de la modération n’est pas une tâche facile, tout n’est pas noir ou blanc.
Nous faisons de notre mieux
Et je rajouterais juste un point (promis, après j’arrête

) qui pourrait concerner n’importe quel sujet. Souvent, si tu te contentes de supprimer juste le message qui pose problème mais que tu laisses ceux qui en ont découlé, ces derniers n’ont alors plus vraiment de sens et les gens qui arrivent à ce moment là sur le post ne comprennent plus du tout ce qui se passe. C’est pour cette raison qu’il nous faut souvent supprimer des messages « en série ».
Allez, back to
LSD LFD…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Sujets : 60
Il y a déjà des fils sur les amplis LFD et le NCSE
Il y a 54 minutes
(Modification du message : Il y a 34 minutes par mishelinka.)
J’ai cherché ce matin mais je n’ai rien trouvé. C’est vrai que le moteur de recherche du forum ne fonctionne pas avec seulement 3 lettres…

Avec NCSE, j’ai quand même trouvé ça:
https://forum-hifi.fr/thread-15930.html
Et en cherchant un peu plus en profondeur dans les entrailles du forum:
https://forum-hifi.fr/thread-17488.html
Et:
https://forum-hifi.fr/thread-31210.html
Sujets : 7
Oui pas facile quand on cherche un sujet sur NAD!
Naim Uniti Atom + Mulidine Allegretto V1 revisited + Cables Chord Company Carnival Silver Screen
Faut qu’on contacte tous ces fabricants pour leur demander de changer de nom…