Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vends / Echange] Leedh E2 Glass et Sub 20.1
Ultime baisse à 10500€ pour cette fin de mois.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1.
Ayant une proposition d’échange par ailleurs, en cohérence avec l’échange proposé je passe l’ensemble à 10000€, avant départ potentiel du coup (rien de fait je privilégie la vente ou un autre échange si cela se présente)
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1.
Au quart du prix neuf avec une possibilité de « trade in » partiel, c’est quand même une jolie opportunité de fin d’année, un Kinki aux fesses et c’est joué dans n’importe quelle pièce de vie Smile

Ce sont quand même des enceintes assez pointues et qui ne sont plus fabriquées.
Ceci explique peut être cela ?
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.

Hifitub est ici

Pointues je ne pense pas, ce sont probablement les plus faciles à mettre en œuvre et intégrer que j’ai croisé, et on est loin des difficultés de mise en œuvre classiques de la plupart des enceintes en pièce de vie, avec une image sonore facile à obtenir, un bas du spectre que l’on peut ajuster aux besoins du lieu. Il faut juste avoir un peu de puissance en réserve pour le bas rendement mais comme je le disais, avec 2000€ d’ampli Kinki on a tout ce qu’il faut et un bon mariage , entre autres amplifications du même tonneau. Et les glass sonnent avec assez nettement plus de naturel que l’ancienne version carbone.

Plus fabriquées c’est en effet la principale raison, qui se comprends, mais la maintenance éventuelle est assurée par le second de Gilles Millot qui a le savoir faire et stock de pièces avec des coûts d’intervention réalistes, donc ce n’est pas un argument de fond je pense.
Obtenir un hp pour certaines marques existantes est parfois bien plus coûteux et compliqué… quand les hp existent encore.

Bah c’est ainsi, je suis sûr que certains verraient les choses autrement après écoute dans leurs conditions, en particulier en pièce de vie, appartement, en venant d’une colonne deux ou trois voies classique…. Smile

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vends] Leedh E2 en baisse ! kkouete44 53 16,871 11-18-2025, 11:53 PM
Dernier message: kkouete44

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)